GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 1819|Reponse: 1
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Demande Guide [Copier l'URL]

Rank: 3Rank: 3

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2015-10-22 14:53:19 |Afficher toutes les publications |Decroissant
Bonjour ,

J'ai eu l'idée et je pense que ça pourrait servir a pas mal de monde , de faire un guide sur tout ce qui est optimisation de personnages .

Je m'explique , prenons l'exemple d'un Tank : Komamura Sajin . Quelle est l'optimisation Affinage , Accessoires , Gemmes ? Sachant que son stuff sert au 3eme dps pour les events Ryoka et Esprits Démo.. , etc .

Si quelqu'un peut me dire comment optimiser mes persos (je suis actuellement lvl 84)

Equipe Pve : Main , Kaien , Ikkaku , Rukia , Kisuke .
Equipe Pvp : Main , Komamura , Ikkaku , Kisuke , Shin Toshiro

Si vous pouviez me dire quels axes privilégier sur chaque personnage car j'ai beaucoup de versions différentes . Et je pense que ça pourrait aider pas mal de monde d'avoir des exemples type d'optimisation de stuff .

En vous remerciant d'avance

Pout's S24

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

2#
Heure de publication 2015-10-23 10:19:38 |Afficher toutes les publications
Je te remercie déja pour ta réponse intéressante ! Effectivement il y a un peu de concurrence sur le serveur et arriver dans le top 3 sans dépenser énormément d'or serait vraiment TRES TRES difficile ! Pour le moment je suis top 8 en pvp et en event pve j'arrive souvent 5/6 ème .

En ce qui concerne Kaien , je le changerais au niveau 90 par un Zaraki Kenpachi de la taverne !

Je vais revoir alors un peu mon affinage sur mon tank , car niveau PVE Hors évent je ne ressens pas de difficulté particulière pour le moment .

Merci pour tes conseils

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-5 10:47 , Processed in 0.017955 second(s), 10 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top