GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: CaptainClem6
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Mon équipage [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

11#
Heure de publication 2015-12-21 17:48:18 |Afficher toutes les publications
Maintenant je viens de tomber sur Mr 2 rouge 7 étoiles, est-ce que ça vaut vraiment le coup de le prendre ou vaut-il mieux attendre d'avoir Sentomaru ou Barbe Noire sachant qu'en plus je ne fais pas beaucoup l'histoire ? Et en plus Nel avait dit qu'à partir d'un certain chapitre la provocation n'est plus vraiment utile mais je ne sais plus lequel, personnellement je suis arrivé au chapitre 7 ^^

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

12#
Heure de publication 2015-12-21 18:13:55 |Afficher toutes les publications
Merci de ta réponse, je vais le renvoyer alors, ça me fera 30 vivre cards en plus ^^

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

13#
Heure de publication 2015-12-23 11:10:43 |Afficher toutes les publications
Salut, j'ai une petite question ^^

J'attendais de tomber sur Usopp violet pour virer Usopp rouge et obtenir son exp mais je viens de tomber sur Usopp bleu dans la taverne, est-ce qu'il active aussi les destinées comme rien n'est indiqué à ce sujet sur les personnages bleus ?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

14#
Heure de publication 2015-12-23 11:35:46 |Afficher toutes les publications
Merci de ta réponse par contre j'ai un souci, j'ai viré Usopp rouge puis j'ai recruté le bleu mais le lien de Kaku ne se rallume pas

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

15#
Heure de publication 2015-12-23 15:37:50 |Afficher toutes les publications
Nel187 a repondu a 2015-12-23 14:25
Bonjour,
Usopp bleu ne marche pas pour le lien, il te faudra le violet.
Cordialement.

Ah d'accord, bah tant pis je vais essayer de l'obtenir en violet alors ^^

Merci de ta réponse

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

16#
Heure de publication 2016-1-3 23:00:49 |Afficher toutes les publications
Yop, je viens de tomber sur Ivankov rouge 8 étoiles dans la taverne, si j'ai bien compris son deuxième sort pose un dot sur l'ennemi donc c'est intéressant mais je voudrais quand même savoir s'il vaut le coup ou non, pour l'instant mon seul sniper est BF37 Franky rouge 8*, sinon mes autres partenaires sont Chopper doré 12*, Wapol rouge 7*, Kaku rouge 7* et Nami rouge 7*, donc si je le prend à la place de qui devrais-je le mettre ? Dans la logique je le mettrais à la place de mon sniper (BF37) mais vu que j'ai 4 Akuma no Mi (en comptant mon perso) donc je me dis qui virer Nami serait aussi une solution ^^

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

17#
Heure de publication 2016-1-4 01:01:46 |Afficher toutes les publications
Dac, merci de ta réponse, comme il avait un dot je pensais qu'il pouvait être intéressant ^^

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-2 14:36 , Processed in 0.030451 second(s), 10 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top