GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: CaptainClem6
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Mon équipage [Copier l'URL]

Rank: 3Rank: 3

11#
Heure de publication 2015-10-28 16:45:08 |Afficher seulement les publications de l'auteur
D'accord merci du conseil, je ne peux malheureusement jamais assisté aux formations pirates,n'étant pas compatibles avec mon emploi du temps.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

12#
Heure de publication 2015-10-28 16:45:51 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Avec plaisir , un jour peut être tu seras la.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

13#
Heure de publication 2015-11-2 19:23:35 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Dites je voudrais savoir, est-ce que les objets de l'évènement Cerisier FLeuri seront de nouveau utiles dans le futur ?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

14#
Heure de publication 2015-11-2 19:35:09 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Normalement non.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

15#
Heure de publication 2015-11-3 19:37:24 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Je profite de ce sujet pour demander s'il y a moyen de m'expliquer pourquoi Usopp rouge n'est pas top ? Car ce n'est pas la première fois que je lis un commentaire négatif sur Usopp et c'est le seul sniper que j'ai (avec une seule destinée activée en plus) mais malheureusement je n'ai pas réussi à obtenir d'autres snipers rouge dans la taverne pour le moment ^^

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

16#
Heure de publication 2015-11-3 19:42:27 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Salut,
Il n'est pas top car tu ne pourras jamais finir ces trois liens (et si tu le fait shanks sera beaucoup mieux que lui), car il repousse l'ennemi (cela peut paraître bien au contraire ce sera super chiant pour l'histoire ou le stage de guilde) et qu'il est monocibe.
Après si tu aime le personnage tu peux toujours le garder.

Cordialement.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

17#
Heure de publication 2015-11-3 20:13:11 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Merci de ta réponse, en fait j'espérais plutôt avoir Franky puisque j'avais déjà deux liens d'activés pour lui mais je pourrais bientôt recruter des pirates 8 étoiles donc avec un peu de chance j'aurais peut-être BF37 Franky qui a l'air encore et avec qui j'ai aussi deux liens qui seront déjà activés ^^

Sinon j'en profite pour avoir tes conseils sur mon équipe et savoir ce qu'il faudrait changer :

- Main (Akuma no Mi) - Niveau : 71 ; Prime : 7202
- Kaku rouge 7 étoiles (3 liens activés : 2x 15% atk & 15% def) - Niveau : 50 ; Prime : 5116
- Usopp rouge 7 étoiles (1 lien activé : 15% atk) - Niveau : 42 ; Prime : 4445
- Soulking Brook rouge 7 étoiles (2 liens activés : 15% atk & 15% def) - Niveau : 54 ; Prime : 4197
- Robin rouge 7 étoiles (Malheureusement aucun lien activé) - Niveau : 49 ; Prime : 4019
- Barbe Noire violet 6 étoiles (Pas non plus de lien activé) - Niveau : 55 ; Primes : 3472

Voilà, ma prime totale est de 29122 et ma monture est robson niveau 2 8 étoiles (il me donne 671 en prime). Est-ce que ma prime est bien pour mon niveau et même question pour tous mes persos ? Je pense virer Barbe Noire prochainement (lorsque j'aurais un autre perso rouge en fait) puisque c'est mon dernier perso violet mais est-ce une bonne idée sachant qu'il provoque les ennemis ? Quels persos je devrais garder et lesquels je devrais au contraire remplacer ? Et si t'as d'autres conseils je suis preneur ^^

Désolé, je sais que j'ai posé beaucoup de question mais prend ton temps pour me répondre, merci d'avance :p

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

18#
Heure de publication 2015-11-3 20:24:52 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Re,
Concernant ta prime suivant ton niveau c'est une chose impossible à dire étant donner que personne a le même VIP ni la même avancée dans l'histoire etc.
Concernant les primes de tes partenaires il faut que tu équilibre un peu plus toute ta team.
Concernant les changements de partenaire, si tu veux changer ton Barbe Noire je te conseille de le changer par un autre épeiste avec la provocation sauf si tu es sur le chapitre 7. Sinon concernant les autres partenaires, avoir un partenaire rouge c'est bien mais sans destinée c'est pas top.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

19#
Heure de publication 2015-11-3 21:05:40 |Afficher seulement les publications de l'auteur
C'est vrai que quand on regarde les primes c'est pas très équilibré, Barbe Noire est un peu à la traîne ^^
Après concernant les pirates rouges qui provoquent les ennemis, y'a Sentomaru et Mr. 2 comme en violet, non ? Et y'a aussi Barbe Noire rouge ou pas ? S'ils sont 8 étoiles je pourrais peut-être bientôt les avoir
Et pour les Akuma no Mi, je t'ai déjà vu dire que Nami et Wapol sont les meilleurs rouges 7 étoiles, mais lequel des deux est mieux ?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

20#
Heure de publication 2015-11-3 21:14:32 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Concernant les partenaires en épeiste avec la provoque tu peux avoir Mr2 en 7 étoiles ou Sentomaru en 8 étoiles sinon Barbe Noire en 9 étoiles.
Tu ne peux pas comparer Wapol et Nami ils ont pas les mêmes fonctions, les deux sont super bien.

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-4-27 01:16 , Processed in 0.025837 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top