GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: CaptainClem6
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Mon équipage [Copier l'URL]

Rank: 8Rank: 8

21#
Heure de publication 2016-6-26 15:17:24 |Afficher toutes les publications
A la place de mamy iwa pour ma part.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

22#
Heure de publication 2016-6-29 10:05:33 |Afficher toutes les publications
alors Oui et non pour ce que gromit a mis... brook 8 est a eviter de recruter certe.... mais quand il est offert en debut de serveur et que tu as rien d'autre il est tj simpa de le prendre... mais il sera effectivement vite remplacer par autre chose...  pour ma part en debut de serveur je le prend pour le mettre en archeologie ( quand il est offert )

pour + d'aide n'hesite pas a nous dire ta team.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

23#
Heure de publication 2016-6-29 17:01:58 |Afficher toutes les publications
Edite par Tathar86 a 2016-6-29 17:04

tout ce que je peux dire c'est que c'est un bonne team pour le mode histoire.  donc Brook si il t'ai offert en even debut de serveur..... prend le pour l'archeologie ( pour les beli ) sinon tu le laisse de coté... car tu va pas gaspiller des compos pour rien..

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

24#
Heure de publication 2016-7-6 10:11:15 |Afficher toutes les publications
Et j'aimerais savoir si Boa Hancock est un bon perso et vaut-elle les 25€??


ce n'est pas boa qui vaut 25 euros mais le pack Boa.... ce qui n'est pas la meme chose...  ensuite quand tu n'a pas debloquer les partenaire 8* et 9* boa et un très bon def armure en 6*. pour un debut de serveur quand on veux pas s'emmerder avec les box partenaire elle deviens interressante.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

25#
Heure de publication 2016-7-6 12:58:13 |Afficher toutes les publications
Edite par Tathar86 a 2016-7-6 13:01

euuuuh gamin le seul truc ou je suis ok c'est pour Mr2 et dofla... pour le reste tu va pas remplacer un tank par Nami.... ca n'a rien a voir... un tank lui est utile pour l'histoire.... et l'histoire au debut est très importante.... d'un l'utilité d'avoir une double tank surtout avec un sniper...

donc pour moi et avec CE placement

Sniper Main
Doflamingo 6* ( a remplacer par un wapol rouge par exemple )
Soul King Brook 7* ( a remplacer aussi par ce que tu veux)
Santoryu Zoro 6* ( a grader pour le moment  a prevoir par la suite par un BF 37 rouge que tu choppe en BR ou mieux si tu tombe)
Mr2 4* ( prendre le rouge qui est accessible )
Sentomaru 5* ( a a garder pour le moment sauf si tu tombe barbe noir en 6* ou le rouge si tu tombe santumaru rouge)


Voila pour le moment ce que je ferais a ta place...  et escuse gamin mais bon il est claire que la tu l'aide pas vraiment.... ce que je lui conseil lu economise des compos en gardant le max de ses perso et equipements.... on ne change pas de perso a la tout vas.... les compos ca court pas les rues de longtown ou de alabasta....

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

26#
Heure de publication 2016-8-19 17:19:34 |Afficher toutes les publications
Garde Mingo. je vois pas l'interret de le changer contre un 9* non monté.... a la rigeur tu aurais voulu changer dofla pour un perso bien special qui te sert mieux.... ou contre un 12* a la rigeur.... mais kizaru quoi.... kizaru il sert juste pour les liens

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

27#
Heure de publication 2016-8-20 10:06:55 |Afficher toutes les publications
Non elle n'est pas bonne mais après te conseillé un personnage en particulier alors que l'ideale serrait de prendre du 9*.... serait mal vu....  ou plutôt mal venu.

Ceque je pourrait te conseiller c'est d'attendre de debloquer les 9 etoile et de continuer si tu es pas trop penaliser avec cette team.

Après nous demander de l'aide c'est bien masi il serait mieux de nous dire ce que vous comptez faire... car si tu veux une team juste pour etre bon je peux t'en donner une " Moriah 12* +3 , croco 12* +3,  Shanks 12* +3 , SG luffy 12* +3, sanjy Jambe noire 12* +3 " avec cette team tu devrais avoir aucun probleme...

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

28#
Heure de publication 2016-8-20 19:52:00 |Afficher toutes les publications
Edite par Tathar86 a 2016-8-20 20:00

ah ben voila. déjà on sais que tu veux faire du pve on avance

arrivera a un moment ou meme avec un team PVE tu sera bloquer...  cela dis tu a 2 bon tank ( BB 6* ) et santomaru donc ca pour ton pve ta pas besoin de changer ( pour le moment ) nami et BF franky également pour le moment ca va... après il est dificile de te conseiller quand on sais pas les liens que tu as sur tes persos, qui est le mieux monter et l'autre pas...

ensuite il faut savoir aussi que une team ca se met pas non plus a l'arache comme un chien posserait sa crotte dans une pelouse d'un parc.. y'a un placement a faire : De Haut en bas  ton main, nami, bf37 moriah, BBnoire, Santumaru. ceci aidera pour ton histoire ( déjà ). si tu veux qu'on te donne la configuration avec la croix pour ton placement demande nous ) mais de tete ca doit etre kkchose comem ca

                           BBnoire
                               |
                               |
Santomaru-----------Nami -------------Bf37
                               |
                               |
                           Moriah


Nami sera la moins exploser aux attaques car ca fait un système de < quand tu arrive en pve. ensuite bf37 et moiah devant nami et enfin tes 2 tank qui prennent chaqu'un leur coté... ( ce qui aide vu que il sont pas l'un sur l'autre et logiquement stop mieux comme cela )


enfin pour ma part je ne changerai pas ta team jusqu'au 9*... pourquoi? pour les compos... sans compos tu ne pourra pas avoir de 9* etoiles et tu risque de perdre pas mal en voulant recruter du mieux qui en le sera pas forcement.


Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-15 14:44 , Processed in 0.040611 second(s), 10 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top