GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: CaptainClem6
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Mon équipage [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

21#
Heure de publication 2015-11-3 21:28:23 |Afficher seulement les publications de l'auteur
D'accord, merci beaucoup de tes réponses

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

22#
Heure de publication 2015-11-3 21:32:22 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Avec plaisir.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

23#
Heure de publication 2015-11-12 02:46:42 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Nel187 a repondu a 2015-11-3 20:24
Re,
Concernant ta prime suivant ton niveau c'est une chose impossible à dire étant donner que pers ...

Je me permet de rebondir sur ce que tu dis pourquoi si on est au chap 7 un provoc n'est pas utile ???

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

24#
Heure de publication 2015-11-12 03:31:17 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Car tu n'as plus de quêtes pour le chapitre 7 et qu'il n'est pas forcément obligé de faire encore l'histoire a ce niveau de jeu, le plus important maintenant c'est le trésor de John, le stage de guilde, le panthéon et l'usine.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

25#
Heure de publication 2015-11-18 04:19:17 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Salut, je reviens sur le sujet, depuis l'autre fois j'ai bien up mes partenaires (ma prime a atteint 37263), j'ai obtenu Nami (rouge ; 7 étoiles) que j'ai mis à la place de Barbe Noire mais j'utiliserais Barbe Noire si je suis bloqué pour les stages tant que j'ai pas un autre qui provoque les ennemis. Et là je viens aussi d'avoir Franky (rouge ; 7 étoiles) que je vais mettre à la place d'Usopp quand je l'aurais fortifié mais j'ai quelques questions concernant les liens.

Déjà pour Nami, il ne me manque plus que son lien avec Belmer mais je ne vois Belmer ni en violet ni en rouge dans la taverne et aucun des persos bleus n'active de liens, alors sera-t-elle débloqué plus tard ou est-ce un perso d'event ?
Et pour Franky, il ne me manque pour que le dernier lien nommé "Equipe Plan de Construction de d'Ingénierie", est-ce une relique violette ? Je me dis que c'est peut-être que c'est peut-être des persos comme il y a marqué "équipe" dans le nom mais je demande comme rien n'est indiqué ^^

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

26#
Heure de publication 2015-11-18 14:06:12 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Alors premièrement belmer en bleu active la destinée de Nami, c'est pas marqué dans la description des perso bleu mais ça marche
deuxièmement le plan de construction est en effet un trésor que tu auras au marché noir voici un lien avec tout les trésors, leur niveau (bleu, violet, rouge et doré) et leur prix respectif
http://mypirate.net/blackm.html

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

27#
Heure de publication 2015-11-18 14:18:38 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour GreatAlex,
Concernant Nami rouge, tu pourras obtenir Belmer en bleu donc spam les 1 million elle devrait pas tarder à venir et pour Franky il te faut son Plan que tu t'ouvreras dans le marché noir ou alors dans des coffres à relique.

Cordialement.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

28#
Heure de publication 2015-11-18 14:54:07 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Dac bah je vais spam les 1 millions pour avoir Belmer, et pour la relique de Franky c'est une rouge donc je pourrais pas l'avoir tout de suite.

Merci à vous ^^

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

29#
Heure de publication 2015-11-18 15:19:22 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Avec plaisir.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

30#
Heure de publication 2015-11-18 20:21:52 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Je voulais savoir si Vista Rouge etait un bon partenaire ?

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-4-26 13:34 , Processed in 0.023211 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top