GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 4401|Reponse: 3
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Gemme pour personnage [Copier l'URL]

Rank: 3Rank: 3

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2015-12-16 12:49:17 |Afficher toutes les publications |Decroissant
Bonjour,

J'aurais aimé savoir s'il existant un lien nous indiquant la meilleur compo de gemmes pour les personnages que l'on peut avoir...

J'ai encore quelques difficultés à saisir cela et comprendre à qui mettre quoi pour que l'équipe soit la plus performante.

Par exemple, j'ai nanao, il faut que je lui mette intelligence et agilité ( vitesse ) et vitalité  ( pas sûr pour vitalité ) ? Si c'est le cas, il me reste encore de la place, mais que lui rajouter d'autre qui pourrait davantage la booster ?

Idem pour mes attaquants : matsumoto, mon main arrancar, et Kaien, et j'envisage de prendre ensuite kuchiki à la place de sado.
  Là encore, que privilégier en gemme pour ces personnages pour les rendre le plus performant possible ?

Merci de votre aide pour m'indiquer les gemmes à mettre, mais surtout pour tenter de m'apporter une réponse qui me permettrai de saisir comment savoir quelle gemme parfaite pour quel personnage.

Cordialement,

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

2#
Heure de publication 2015-12-16 13:15:20 |Afficher toutes les publications
Merci,
mais je l'ai lu et relu, mais malgré tout, je ne parviens que difficilement à saisir. Par exemple : " Stat très intéressante pour le PVP. L’agilité vous permet d’augmenter votre vitesse, à privilégier sur les persos dont la technique peut être décisive (perso principal, les persos de type contrôle, etc). "

Comment savoir qui est de type contrôle ? Je me doute que la vitesse est primordiale et doit être considéré en priorité sur les supports, et du coup sur mon perso main.
Mais type contrôle, y a-t-il des attaquant qui le sont ?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

3#
Heure de publication 2015-12-16 23:14:33 |Afficher toutes les publications
Merci, est-ce que cela est inscrit quelque part sur les informations du personnage ?
Et j'ai vu au fait, quand j'affinais, inscrit : " affinage multiple", qu'est-ce que c'est que cela ? L'avantage de cet affinage vip6 à l'autre c'est quoi ?

Merci encore pour la réponse à venir et celles déjà fournies.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

4#
Heure de publication 2015-12-17 10:53:47 |Afficher toutes les publications
Bonjour,

merci pour les informations.

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-6 18:18 , Processed in 0.020576 second(s), 10 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top