GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 4364|Reponse: 12
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Gemme pour personnage [Copier l'URL]

Rank: 3Rank: 3

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2015-12-16 12:49:17 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
Bonjour,

J'aurais aimé savoir s'il existant un lien nous indiquant la meilleur compo de gemmes pour les personnages que l'on peut avoir...

J'ai encore quelques difficultés à saisir cela et comprendre à qui mettre quoi pour que l'équipe soit la plus performante.

Par exemple, j'ai nanao, il faut que je lui mette intelligence et agilité ( vitesse ) et vitalité  ( pas sûr pour vitalité ) ? Si c'est le cas, il me reste encore de la place, mais que lui rajouter d'autre qui pourrait davantage la booster ?

Idem pour mes attaquants : matsumoto, mon main arrancar, et Kaien, et j'envisage de prendre ensuite kuchiki à la place de sado.
  Là encore, que privilégier en gemme pour ces personnages pour les rendre le plus performant possible ?

Merci de votre aide pour m'indiquer les gemmes à mettre, mais surtout pour tenter de m'apporter une réponse qui me permettrai de saisir comment savoir quelle gemme parfaite pour quel personnage.

Cordialement,

Utiliser la magie Signaler

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

2#
Heure de publication 2015-12-16 13:09:42 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Note : L'auteur a ete banni ou supprime.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

3#
Heure de publication 2015-12-16 13:15:20 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Merci,
mais je l'ai lu et relu, mais malgré tout, je ne parviens que difficilement à saisir. Par exemple : " Stat très intéressante pour le PVP. L’agilité vous permet d’augmenter votre vitesse, à privilégier sur les persos dont la technique peut être décisive (perso principal, les persos de type contrôle, etc). "

Comment savoir qui est de type contrôle ? Je me doute que la vitesse est primordiale et doit être considéré en priorité sur les supports, et du coup sur mon perso main.
Mais type contrôle, y a-t-il des attaquant qui le sont ?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

4#
Heure de publication 2015-12-16 22:34:59 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour Stefie, les types controles sont les personnages qui vont empecher les adversaires de faire certaines actions. Comme ceux qui stun, mettent silence, enleve de la furie ou autre de ce type la. A ma connaissance c'est majoritairement des supports (harribel est type controle par exemple) qui font cela mais en attaquant tu as isshin par exemple. J'espere t'avoir aider et ne pas m etre tromper ^^

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

5#
Heure de publication 2015-12-16 23:14:33 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Merci, est-ce que cela est inscrit quelque part sur les informations du personnage ?
Et j'ai vu au fait, quand j'affinais, inscrit : " affinage multiple", qu'est-ce que c'est que cela ? L'avantage de cet affinage vip6 à l'autre c'est quoi ?

Merci encore pour la réponse à venir et celles déjà fournies.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

6#
Heure de publication 2015-12-17 02:14:07 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Salut Stefie ,

Pour les informations du personnage , tu le sauras en consultant le personnage dans ton équipe , et dans les stats en bas sur la case "compétence" . Tu mets le pointeur de ta souris sur le skill et tu verras l'effet qu'il a sur l'équipe ennemi . En gros l'agilité/vitesse est a privilégier sur les supports , ensuite les attaquants , et en dernier lieu l'avant garde .

Pour l'affinage multiple , quand tu cliques dessus il te propose une dizaine/quinzaine d'affinage différent en un coup . Ca peut éviter de se prendre la tête à affiner 250 fois son stuff avant de trouver la bonne combinaison voulue

En espérant t'avoir éclairé .

Bonne soirée ,

Pouts60 S24

Utiliser la magie Signaler

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

7#
Heure de publication 2015-12-17 04:19:06 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Note : L'auteur a ete banni ou supprime.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

8#
Heure de publication 2015-12-17 10:53:47 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour,

merci pour les informations.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 2

9#
Heure de publication 2016-2-22 18:21:55 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour ,
il vaut mieux mettre les Gemmes tous sur une arme ou un par arme ou armure  ou une par combattant ...?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

10#
Heure de publication 2016-2-22 22:54:13 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Note : L'auteur a ete banni ou supprime.

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-4-26 14:02 , Processed in 0.023417 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top