GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 16278|Reponse: 2
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Fusion avec le Brésil! [Copier l'URL]

Rank: 8Rank: 8

1#
Heure de publication 2016-1-29 23:27:42 |Afficher toutes les publications
Bonsoir,

Pour, of course ;)

Cordialement,
Over

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

2#
Heure de publication 2016-1-30 11:39:47 |Afficher toutes les publications
Bonjour,

Je pense sincèrement que vous vous prenez la tête et parlez pour ne rien dire. Je lis vos commentaire et discussion à propos de tout ceci, j'ai l'impression de voir un dialogue de sourd...

Par ailleurs je n'ai qu'une chose à ajouter sur tout ceci, estimez vous heureux que GGCORP et la CM team vous "laisse le choix" de donner votre avis sur cette fusion. Ça aurait été Blizzard ou autre, croyez moi que vous auriez beau pleurer ça ne changerait strictement rien du tout. La fusion serait faite et point final.

Sur ce, bon courage et merci à la CM de nous laisser donner notre avis sur la Fusion (je suis vraiment POUR ;) )

Bien cordialement,
Over

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

3#
Heure de publication 2016-1-31 18:56:56 |Afficher toutes les publications
Bonjour,

Comme le souligne Dracula, je ne comprends pas pourquoi vous êtes en train de tergiversé sur un sujet inutile qui est le chat du jeu. Actuellement (je m'avance peut être) mais je pense pouvoir affirmer que dans tous nos serveur 80% des joueurs ne parlent pas dans le chat (et encore je suis gentil avec les 80%) donc que des Brésiliens viennent parler dans leur langue je ne vois pas le soucis (surtout qu'ils sont probablement aussi bavards que nous....).

Bien cordialement,
Over

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-2 14:58 , Processed in 0.022329 second(s), 13 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top