GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 16272|Reponse: 2
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Fusion avec le Brésil! [Copier l'URL]

Rank: 4

1#
Heure de publication 2016-1-30 01:24:56 |Afficher toutes les publications
Moi je suis Pour La fusion aussi.
Mais comme la dit Choco j'ai moi même été vérifier aussi Sur Le serveur 21 les leader du serveur au brésil. Le premier et 2iem on respectivement 47 et 49k de prime.
Le top 3 sur mon serveur est largement devant eux avec des prime de 86k,77k et moi même 75k Donc je me pose la question, la fusion est-elle plus favorable a nous cas eux? Et je répondrais oui comme tout le monde la bien dit sur TS on a aucune raison d'avoir peur de perdre nos place,nos rangs etc.. Donc j'en vient a la réflexion suivante.
Eux quand ils vont arrivés sur nos serveur ils vont voir les primes des gas qui sont 2fois plus importante qu'eux que vont-il faire? ben ils n'aurons plus l'envie de joué car c'est comme n'importe quelle personne tes dans le Top 3 on te fait une fusion tu te retrouve 50iem alors que ta rien demandé que fait tu? Soit tes ultra motivé ou ta une grosse CB et tu continue soit tu arrête car ta pas envie de perdre du temps et ne pas évoluer car tu est largué.
Après je me met a leur place aussi ils faut pas ne pensé cas notre gueule (désolé l'expression) Si ces pour fusionner et se retrouver avec des serveur presque vide par la suite je vois pas l’intérêt.
Mais bon on peut pas juger sens essayer non plus.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

2#
Heure de publication 2016-1-30 12:15:55 |Afficher toutes les publications
Tathar86 a repondu a 2016-1-30 02:27
les brésiliens n ont pas la meme mentalité que nous. Nous européens ont est + dans l'egaux, l' ...

Ptin Tu ma tué La xD Et ba ils vont pouvoir priés encore plus alors
Non Mais après sa serais bien d'avoir leurs avis, voir se qu'ils en pensent eux.
Je pense que sa permettra au personnes réfractaire de se faire une meilleurs opinions.
Si eux sont d'accord a la majorité pour une fusion sachant que l'on est beaucoup plus évolué qu'eux ( je parle du jeu hein pas d’amalgame) sa pourrais rassurer certaines personne et montrer qu'eux sont optimiste et chaud patate pour sa

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

3#
Heure de publication 2016-5-7 23:57:02 |Afficher toutes les publications
Nel187 a repondu a 2016-5-7 22:24
Sinon y'a la fusion interne qui ne devrait pas tarder je pense.

Oui ba j'espère car il serais temps la sérieux.
Sa fait cb de mois que la fusions est sur la table? je sais même plus tellement sa fait longtemps et depuis tout se temps ils sont en discussion jsais pas comment ils discutent mais a cette allure la One piece sera déjà fini avant la fuison MDR

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-2 06:12 , Processed in 0.022459 second(s), 13 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top