GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: Kasoup
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Fusion avec le Brésil! [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

1#
Heure de publication 2016-2-2 20:53:46 |Afficher toutes les publications
Personnellement j'ai votée non : mes raison peuvent paraître carrément égoïste mais actuellement je suis sur le S15 et j’oscille entre la 1ere et 2eme place : je récolte donc toute les récompenses de 1ere place en attaque des ombres , île au gemmes , quand la chance me sourit je suis le roi des pirates le samedi soir et ma guilde est tout le temps 1ere en guerre navale . Je profite donc carrément de la désertisation  pour up un max  .De base je suis pour la fusion des serveurs mais des serveurs français ; déjà que comme vous dite on a du mal a se parler entre nous en francais alors  pourquoi on s'embéterais a parler une autre langue , apres  selon les dires des CM cela n'arrivera pas avant longtemps , ce qui m'arrange donc pour continuer a récupérer les récompenses . Je trouve que la fusion avec les brésiliens ne ferait qu’encombrer les serveurs d'encore plus de joueurs inactifs (car oui de leur cote aussi je pense que leurs serveurs ne doivent pas être folichon non plus) , et d’après ce que j'ai lu plus haut il n'ont pas du tout le même niveau que nous , alors si effectivement il avait eu un niveau égale ou supérieur au notre je n'aurais était absolument pas contre un peu de concurrence mais la je trouve cette fusion assez inutile de mon point de vue en tout cas.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

2#
Heure de publication 2016-2-3 14:50:10 |Afficher toutes les publications
Ouai c'est vrai mais la fusion interne ne me genera pas vu qu'il y aura un max de concurrence , que ce soit entre les plus haut primée : 20 premiers en arène par exemple , les intermédiaire : 100 premiers en arène et les autre qui devront se faire une place , elle reste  déloyale entre ceux qui paye et ceux qui ne paye pas peut être , mais de la concurrence reste de la concurrence j'ai envie de dire ^^ . La avec les brésiliens je ne vois pas réellement la concurrence que l'on va pouvoir avoir alors qu'en fusion interne sa fera du bien a tout les grosses primes des serveurs déserté qui se font actuellement (sans vouloir être grossier) carrément chier de retrouver du monde avec qui s'amuser =)

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

3#
Heure de publication 2016-3-21 20:26:55 |Afficher toutes les publications
hey ^^ , alors des nouvelles ou pas ?
merci d'avance

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-4 10:40 , Processed in 0.022815 second(s), 13 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top