GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 2249|Reponse: 2
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Quand on a pas de chance, on en a pas  Fermer [Copier l'URL]

Rank: 1

1#
Heure de publication 2016-2-1 00:58:47 |Afficher toutes les publications
Je pense plutôt que ca s'appelle le KARMA, car vue le nombre de post que je vois de toi ou tu te plains ou alors tu critique ben la vie te rend la chose.
J'espère que cela va durer car tu mérite que le karma s'occupe de toi.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 1

2#
Heure de publication 2016-2-1 01:22:58 |Afficher toutes les publications
ben voila tu vois tu a tout dit t'es le genre de mec que quand il a pas de chance dans le jeu c'est forcément les mecs qui crée le jeu qui se dit lui il paye pas ben on lui donne rien
ta deja pourri mon serveur avec ce genre de chose que tu dit aussi sur le forum, j'espere vraiment un moderateur va te punir car pourir un forum et des serveurs en faisant croire que y'a des manigance dans le jeu ben c'est honteux

Utiliser la magie Signaler

Rank: 1

3#
Heure de publication 2016-2-1 01:35:05 |Afficher toutes les publications
il n'y a pas que le s18 ou tu t'es amusé a mentir et faire croire des choses au gens et y'a d'autre personnes qui peuvent le validé cela
c'est bien de critiquer mais a ton niveau c pas de la critique constructive mais de la critique juste pour pleurer et puis parler de se cacher de mon pseudo alors que je te vois jamais sur ts c'est quand meme fort
perso j'ai juste voulu dire ce que je pense de toi et de ton pseudo " ce sont les createur du jeu qui me bloque le miens" car a la longue ca deviens ultra fatiguant meme si tu le dit pour rire parfois
sur ce bonne chance pour la suite et j'espere vraiment que tu arretera de pourrire cette communauté sur le forum et le jeu

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-3 17:38 , Processed in 0.017333 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top