GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 2528|Reponse: 3
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Ordre de passage [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2016-3-8 20:59:39 |Afficher toutes les publications |Decroissant
bonsoir a tous ^^
voilà je voulais savoir comment on sait le perso qui passe avant les autres car là par exemple j'attaque une personne , arrivé aux 2em tour mes sort sont opérationnels comme l'ennemis
malgrés mon mackvise et oz avec + d'agilité et placé en 1ere ligne l'ennemis frappe avant moi donc je ne comprends pas pouvez vous m'aider ?
merci et bon jeux^^
GoA

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

2#
Heure de publication 2016-3-8 21:24:14 |Afficher toutes les publications
Edite par flogoa a 2016-3-8 21:33

là je peux plus attaquer la personne avant demain mais en gros je suis epeiste et l'ennemis et docteur pendant le 1er tour ça va mais arriver au 2em son scratchmen apoo fait son sort puis apres son oz qui le fait . j'ai pourtant + d'agilité j'essayerais de faire une vidéo
EDIT: du coup j'ai compris mais c'est bizard ; mon oz se met en flamme avant mon mackvise donc mon mackvise ne declenche pas ... mon mackvise a pourtant + d'agilité que mon oz
et vu que son scratchmen a + d'agilité que mon oz il tape en 1er
c'est vicieux quand même...



Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

3#
Heure de publication 2016-3-8 23:10:05 |Afficher toutes les publications
oui c clair merci ^^

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

4#
Heure de publication 2016-3-21 18:38:59 |Afficher toutes les publications
moi my pirate et my legend j'ai arréter my bankai car j'etais le seul de mon clan

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-6 20:46 , Processed in 0.021170 second(s), 10 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top