GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 2518|Reponse: 9
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Ordre de passage [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2016-3-8 20:59:39 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
bonsoir a tous ^^
voilà je voulais savoir comment on sait le perso qui passe avant les autres car là par exemple j'attaque une personne , arrivé aux 2em tour mes sort sont opérationnels comme l'ennemis
malgrés mon mackvise et oz avec + d'agilité et placé en 1ere ligne l'ennemis frappe avant moi donc je ne comprends pas pouvez vous m'aider ?
merci et bon jeux^^
GoA

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

2#
Heure de publication 2016-3-8 21:08:36 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonsoir,

Alors il y a plusieurs facteurs qui peuvent changer l'ordre d'attaque, donc en premier lieux l'agi, ensuite le type d'ogi incanté (sort basique ou sort réactif à un sort basique)

Et du coup sans voir le combat c'est assez dur de pouvoir t'expliquer comment ce fait-il qu'il attaque avant !

Si tu pouvais faire une petite vidéo ;)

Cordialement,
Over

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

3#
Heure de publication 2016-3-8 21:24:14 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par flogoa a 2016-3-8 21:33

là je peux plus attaquer la personne avant demain mais en gros je suis epeiste et l'ennemis et docteur pendant le 1er tour ça va mais arriver au 2em son scratchmen apoo fait son sort puis apres son oz qui le fait . j'ai pourtant + d'agilité j'essayerais de faire une vidéo
EDIT: du coup j'ai compris mais c'est bizard ; mon oz se met en flamme avant mon mackvise donc mon mackvise ne declenche pas ... mon mackvise a pourtant + d'agilité que mon oz
et vu que son scratchmen a + d'agilité que mon oz il tape en 1er
c'est vicieux quand même...



Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

4#
Heure de publication 2016-3-8 22:06:43 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour !

Comme l'a dit overfy, les OGI ne sont pas tous à incantation instantanée, dans le cas de Oz ici, il dispose d'un ogi "non instant" ce qui veut dire qu'il va utiliser son sort à la fin du tour !

Cordialement,
Xpah !

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

5#
Heure de publication 2016-3-8 22:14:49 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Re Flogoa,

Comme l'a dit Xpah oz possède un Ogi non instant il ne le fera donc pas dès le début de son tour mais à la fin.

Quand au fait que ton Machvise n'attaque pas avant Oz alors qu'il dispose de plus d'agi, c'est dû au fait que l'IA privilégie d’abord les Ogi à gros coûts en fury, c'est donc pour cela que Oz attaque et non Machvise (40 vs 20)

J'espère avoir été assez clair dans mes explications.

Cordialement,
Over

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

6#
Heure de publication 2016-3-8 23:10:05 |Afficher seulement les publications de l'auteur
oui c clair merci ^^

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

7#
Heure de publication 2016-3-8 23:36:13 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonsoir,

Très bien ! Content de t'avoir aider ! Au plaisir de te revoir sur le forum, Gamevox ou encore en jeu ;)

Cordialement,
Over

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

8#
Heure de publication 2016-3-18 17:36:26 |Afficher seulement les publications de l'auteur
flogoa a repondu a 2016-3-8 23:10
oui c clair merci ^^

flogoa et overfy dites moi vs jouez a tous les jeux ggcorp n es ce pas

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

9#
Heure de publication 2016-3-18 18:36:41 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour,

Pour ma part, tous en effet.

Cordialement,
Over

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

10#
Heure de publication 2016-3-21 18:38:59 |Afficher seulement les publications de l'auteur
moi my pirate et my legend j'ai arréter my bankai car j'etais le seul de mon clan

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-4-26 14:34 , Processed in 0.022553 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top