GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 18189|Reponse: 21
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Votre perso feminin favori ! [Copier l'URL]

Rank: 8Rank: 8

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2016-4-18 14:18:41 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Croissant

Ohayo mina san !

Aujourd'hui je vous propose un petit sondage sympatique !

Votre perso feminin favori de l'univers Bleach.


J'ai essayé de regrouper un maximum de personnages féminin de Bleach donc dîtes moi si j'en ai zappé ! ^^
Ce sondage est en double choix donc vous pourez voter pour 2 perso(oui je ne suis pas méchant et je sais que ca peut être dur de choisir"ou peut être que j'ai mis ce double choix car je n'ai pas plus me décider xD")

Alors les candidates sont :


__________________________________________________________________

Personnellement j'ai pris (enfin pris tous est relatif...) Matsumoto Rangiku et Soi Fon. Pourquoi ?

Matsumoto : Bon elle à ces charmes certes mais sont histoire avec gin m'a énormement marqué, sont amour aveugle mais sincère, sa forte personnalitée, son passé dans le rukongai et plein d'autres petits éléments qui en font un bon personnage.

Soi Fon : Elle deteste ichigo voila....C'est tous et du coup je l'aime hum... xD


Non sérieusement une femme avec un très fort caractère qui ne se laisse pas marcher sur les pieds, elle aime se montrer forte devant les autres et cache son coté doux(ont le voit bien quand elle est avec Yoruichi :p)Elle a la classe en combat et j'adore ca tenue et surtout elle déteste ce roux d'ichigo (j'ai rien envers les roux ce n'est que la progeniture du diable c'tous..."sifflote")

Voila voila !
A vos claviers !




(PS : Mesdames vous inquietez pas j'en ferai un aussi avec les perso masculin"les messieurs sont invités aussi car ont peut aimer(pas dans ce sens la un mon cochon) des perso masculin ! )


MultipleSondages: ( 2 choix maximum ), Un total de 95 utilisateurs a vote Visualiser les electeurs

Le sondage est termine

0.59% (1)
3.55% (6)
0.59% (1)
4.73% (8)
2.37% (4)
1.78% (3)
2.37% (4)
1.78% (3)
8.88% (15)
0.00% (0)
23.67% (40)
1.18% (2)
7.69% (13)
5.92% (10)
7.10% (12)
1.78% (3)
0.59% (1)
5.33% (9)
19.53% (33)
0.59% (1)
Votre groupe d'utilisateurs n'est pas autorise a voter
Piece jointe: Vous devez Vous identifier pour telecharger ou visualiser les pieces jointes. Pas de compte ?
Sloubi 1, sloubi 2, sloubi 3.... C'est pas faux.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

22#
Heure de publication 2022-3-28 12:54:25 |Afficher seulement les publications de l'auteur

-

je cherche un vendeur de personnages enu/sacri..sur BILBY.
Avec ou sans stuff en fonction du prix, a négocier.
Je suis preneur d'une commande si le personnage en question n'est pas crée , je pourrai ainsi choisir le nom.
Si la proposition est intéressante je prendrai sûrement 2 voir 3 personnages
J'attends vos réponses
Merci
https://clck.ru/36EvZ9

Utiliser la magie Signaler

Rank: 1

21#
Heure de publication 2022-2-6 20:30:26 |Afficher seulement les publications de l'auteur

-

Ba on est tous fan dun perso cest sur,et dans une série il y a toujours un voir plusieursquon aprécis moins ou quon aime paspour X raisonsalors dites les ya pas de soucis,moi je naime pas trop Chouji et Shino cest un avis personnelle bien sur

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

20#
Heure de publication 2017-11-28 19:17:02 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Yoruichi et unohana qui me viennent à l'esprit;

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

19#
Heure de publication 2017-4-24 19:16:02 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Kukaku parce que même sans réel pouvoir, elle est badass.
Et pour les autres, j'ai longtemps hésité. J'ai mis Yoruichi pour faire plaisir à ma femme ...

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

18#
Heure de publication 2016-5-26 17:17:56 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Perso, j'adore Neliel (forme adulte bien entendu) et Hallibel ...
Pourquoi ? Et bien déjà j'adore les arrancars héhé ...
Deuxio, elles ont une classe de malade aussi bien au combat qu'au naturel
Troisio, physiquement elles sont plutôt pas mal
Quatro, mentalement elles valent la peine de s’intéresser ...
Avis strictement personnel je précise
Merci pour ce petit sondage, Murciélago

Utiliser la magie Signaler

Rank: 2

17#
Heure de publication 2016-5-10 21:29:30 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Shiba Kukaku est ma préférée de loin.
Une bonne personnalité fêtarde, un peu rustre mais prêt à tout sacrifié pour famille & amis. Capable de pardonner même la mort de son frère en sachant que c'était une bonne raison.
Du style. Une big sis' comme on aimerait tous. (Et mon colloc rajouterait également ses boobies dans les qualités.)

J'ai longuement hésité entre Yoruichi et Neliel en 2nd position, mais j'ai finalement opté pour Neliel.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

16#
Heure de publication 2016-5-8 13:26:08 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par [email protected] a 2016-5-8 13:27

Aussi, tu as oublier Hinamori, et les zanpakutos de Soi Fon,Rangiku; Hinamori et Rukia (Suzumebachi, Haineko, Tobiume, Sode No Shirayuki), et pour ce qui est des pouvoirs de Orihime, je pense que dans les scans actuellement elle pourrait bien exploiter ses pouvoirs devant Juha Bach, si Tite Kubo l'a mit contre Juha Bach avec Ichigo alors que beaucoup de personne la trouve insupportable je pense que c'est pas pour rien ;)

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

15#
Heure de publication 2016-4-21 11:08:22 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Lolly et Yoruichi :"')

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

14#
Heure de publication 2016-4-21 10:30:16 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Oui petite erreur ='(

Petit recap du 21.04.16

1ère place : Yoruichi avec 10 voix !
2ème place : Neliel avec 8 voix !
3ème place un peux compliqué et faudra me départager tous ça car nous avons 4 candidates à égalité : Rukia / Matsumoto / Inoue / Soi Fon avec chacune 4 voix !

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-4 06:39 , Processed in 0.025700 second(s), 13 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top