GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 18170|Reponse: 2
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Votre perso feminin favori ! [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

1#
Heure de publication 2016-4-18 21:23:59 |Afficher toutes les publications
Tu en as oublié une que je vais choisir en premiere : Riruka Dokugamine et en numéro deux, ... Yachiru.
- Riruka car c'est, à mon avis, un round character (cad un personnage qui évolue et qui n'est pas guidé par une vertue/pulsion). Elle est une alliée des fullbringer mais finalement les trahis en battant d'ailleurs Rukia (c'est la seule qui gagne son combat) pour protéger Ichigo. Son histoire aussi était assez attachante.

- Yachiru, pcq c'est une petite fille trognonne voila tout, si ... elle en est vraiment une. J'aime bien son zanpakuto aussi.

J'ai hésité un moment avec Niel, puis je me suis souvenu à quel point ce personnage m'avait énervé durant l'arc dans le monde des Hollows. Lorsqu'elle se transforme elle est intéressante, son histoire l'est aussi mais elle est rétrogradée parce qu'en petite fille elle est JUSTE trop chiante.

Pareil pour Orihime : c'est la nana chiante ultime, un peu niaise. L'arc chez les hollows a rendu le personnage plus intéressant mais elle continue pour moi d'être emmerdante.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

2#
Heure de publication 2016-4-18 21:24:57 |Afficher toutes les publications
Omg la nana vec les bottes sales ! en 2 on oublie Yachiru

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

3#
Heure de publication 2016-4-18 21:44:56 |Afficher toutes les publications
Vilain AsNodtz tout comme ta compo d'ailleurs.

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-3 18:03 , Processed in 0.022531 second(s), 13 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top