GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: GreatAlex
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Questions débutant [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

11#
Heure de publication 2016-5-13 17:33:03 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Grimmjow est un excellent personnage, après il ne faut pas oublier que lorsqu'il n'est pas amélioré, ça reste un personnage violet ^^
A mon avis ça ne sera pas suffisant pour le recruter, j'avais fait quelques calculs et pour recruter grimmjow il fallait environ un total de plus ou moins pièces du Hueco Mundo, refresh inclus
Désolé pour tes autres questions, mais je ne saurais pas y répondre alors je laisserai les autres le faire x)

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

12#
Heure de publication 2016-5-13 17:48:25 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Salut a toi GreatAlex,

Alors pour ta première questions il me semble que c'est level 40-41 pour débloqué le Hogyoku-kai,

Personnellement les 2 seul zanpakuto que je pense le plus intéressant sont kazeshini, et Ashisogi Jizo que j'ai monté en pvp et en pve Zabimaru j'espères t'avoir aidé pour cette question

Alors oui le kenpachi que tu a vus c'est un tank mais le plus puissant "gratuit" si on peut dire ça comme sa surtout en amélioré mais après il prend beaucoup de temps pour l'avoir + l'améliorations donc c'est a toi de voir, Alors le petit Grimmjow tape a 170% et a 200% a l'améliorations donc c'est vraie qu'il les bien mais je pense ça en vaut pas très le coup moi même je les pris et je m'en suis servis peut car j'ai pus recruté kenpachi a la taverne 90 donc ça dépend de toi et de ton évolutions aprés donc ikaku et kenpachi ouai
Alors rien que pour avoir le personnage Grimmjow il faut presque 4000 piéces hueco mundo il me semble plus après l'améliorations donc voila pourquoi tu aura pas encore assez pour l'avoir pour ça qu'il faut mieux que tu économise pour les plus gros derrières

Voili voilou j'espères t'avoir aidé

Utiliser la magie Signaler

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

13#
Heure de publication 2016-5-13 22:20:50 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Note : L'auteur a ete banni ou supprime.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

14#
Heure de publication 2016-5-14 13:44:28 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Merci à tous pour vos réponses.

J'ai demandé conseil pour Grimmjow justement parce que je ne sais pas qui sort dans la taverne par la suite mais s'il y a encore de bons attaquants après Ikkaku et qu'il faut attendre le lvl 100 pour améliorer Grimmjow je vais peut-être passer mon chemin.
Concernant le Zanpakuto, j'ai fortifié Zabimaru mais je m'en sers aussi en pvp pour le moment donc c'est pas trop grave. Je verrais lvl 75 pour comparer Ashizogi Jizo et Kokujo Tengen Myo'o mais pour l'instant j'ai pas trop de souci au niveau de la vitesse des supports puisque j'ai Kirinji Tenjiro, un hogyoku vitesse ultime et une gemme d'agilité niveau 9 ^^

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

15#
Heure de publication 2016-5-14 16:31:22 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Ouais Ulquiorra a aussi attiré mon attention, il a l'air monstrueux pour le pvp ^^

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

16#
Heure de publication 2016-5-16 18:34:49 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour, j'ai deux nouvelles questions.

La première concerne les évolutions (celles des partenaires avec les instances perso dans la guilde), sont-elles importantes ? Parce que les vita qu'on met dedans sont des vitas qu'on ne mettra pas dans des combats auto pour exp donc je veux être car là j'ai réussi à mettre plus de 150 vita juste pour obtenir quelques objets pour l'évolution de Kirinji Tenjiro alors qu'il n'est pourtant évolué qu'une fois (bon après c'est vrai j'ai pas eu de chance sur les récompenses). Et si elles le sont, y a-t-il des partenaires à évoluer en priorité ?

La deuxième question concerne le rang du capitaine, je vois qu'à partir de capitaine de la 5ème division, du prestige est déduit chaque jour. Cela fonctionne de la même manière sur MyNinja et sur ce jeu il est conseillé de ne pas passer ce rang et d'engranger le prestige nécessaire pour passer directement au dernier rang, est-il conseillé de faire pareil ici ? Aussi, si l'on ne possède pas le prestige nécessaire, peut-on repasser au rang inférieur ?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

17#
Heure de publication 2016-5-16 18:43:01 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Pour ta 1ere question, oui les évolutions sont très importantes (à partir du lvl90 environ). Je conseille d'up les perso pve en priorité.
Pour ta 2eme question, la différence avec myninja, c'est qu'ici le prestige est déduis et qu'on peut rétrograder au rang inférieur

Bon jeu,
Malonus S4

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

18#
Heure de publication 2016-5-16 20:47:00 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Salut Malonus,

MDRRRRR on peut rétrograder ? Wtf et on les gagne comment les 25.000 de prestige par jour explique moi ? ^^ ( je parle du dernier bien sur)

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

19#
Heure de publication 2016-5-16 20:56:10 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Oh, c'est la merde ça parce que même en étant premier et en faisant ces 15 défis chaque jour, on gagne pas 25000 de prestige par jour. En tout cas, merci pour ta réponse Malonus, bonne soirée et bon jeu à toi aussi

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

20#
Heure de publication 2016-5-16 21:07:04 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Et Ouai on gagne 23.500 en comptant tout donc si tu paye pas personne a le rang mugetsu très sympas ça ^^

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-15 21:17 , Processed in 0.025211 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top