GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 15215|Reponse: 95
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

L’Evolution de Partenaire est arrivée !! [Copier l'URL]

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2016-5-23 12:29:25 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Croissant

L’Evolution de Partenaire est arrivée !!



A partir du niveau 90, vous avez la possibilité d’évoluer vos partenaires rouge ou jaune en leurs augmentent l’ATQ et les PV et une nouvelle compétence. Pour effectuer cette évolution, vous aurez besoin de belis et de partenaire similaire et de même étoile.


Voici un lien concernant les % de réussite des évolution: https://docs.google.com/spreadsheets/d/1z2u4H4-YBBxlNLWYOvuUUIGA0T9sc_F8sJVg857J2w4/edit#gid=976025490





Guide explicatif Evolution des Partenaires !


Etape 1 : Pour accéder à l’’évolution des partenaires il vous faudra passer par l’onglet “Jeter l’ancre” puis il faudra aller sur l’onglet “Iles des étoiles” pour ensuite avoir l’onglet “ Partners Evolve” comme indiqué ci-dessous:



A partir d’ici vous allez pouvoir enfin arriver sur la fameuse partie “Evolution de Partenaire” comme indiqué ci-dessous.




Etape 2 : L’évolution ce plusieurs  parties. La première partie vous permettra d’accéder à la première évolution qui augmentera l’ATK et les PV ou il vous faudra avoir votre personnage principal niveau 90 et votre partenaire que vous voulez évoluer au niveau 90 aussi. (Le partenaire doit être rouge ou jaune pour être éligible à l’évolution)



Comme vous pouvez le voir sur cette image ma Robin 7 étoiles me demande pour la première évolution une Robin 7 étoiles et 100 000 bélis  pour pouvoir d'évoluer et gagner 12% d’ATQ et 12% de PV.



Comme vous pouvez le voir sur cette image ma Robin 7 étoiles me demande pour la deuxième évolution une Robin 7 étoiles, un partenaire 7 étoiles au choix et 200 000 bélis  pour pouvoir l'évaluer et gagner 24% d’ATQ et 24% de PV.



Comme vous pouvez le voir sur cette image ma Robin 7 étoiles me demande pour la troisième évolution une Robin 7 étoiles, deux partenaires 7 étoiles au choix et 300 000 bélis  pour pouvoir d'évoluer et gagner 36% d’ATQ et 36% de PV et le sort “Epines”.


Le nouveau sort “Epines” vous donneras la chance de renvoyer des dégâts en % à l’adversaire comme indiqué ci-dessous.


Comment faire si je veux changer de partenaire ?

C'est tout simple comme sur le screen ci-dessous il faudra cliquer sur le bouton "consommer" pour recevoir et réduire les évolutions de votre partenaire avant de vouloir le supprimer pour récupérer des belis ou steak.





Vous êtes maintenant prêt pour de nouvelles aventures.




Voici un lien concernant les % de réussite des évolution: https://docs.google.com/spreadsheets/d/1z2u4H4-YBBxlNLWYOvuUUIGA0T9sc_F8sJVg857J2w4/edit#gid=976025490



Piece jointe: Vous devez Vous identifier pour telecharger ou visualiser les pieces jointes. Pas de compte ?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

96#
Heure de publication 2017-3-3 17:54:12 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par thots40 a 2017-3-3 20:37

http://prntscr.com/efkxii

je n ai pas vu de +10 en 9* pour le moment ou l occasion peut etre.
Malgré des stats alléchantes je confirme les aides de Dracula que contre ma team ils n'ont pas fait le poids, certainement du au 5*5 contre le 7*7 des 9* avec en att 22k environ

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

95#
Heure de publication 2017-3-2 17:27:35 |Afficher seulement les publications de l'auteur
j'aime pas faire de promesse lointaine mais l'automne prochain on poura s'organiser sa pour nos longue journée d'hiver si tu veut lol (oui je sais c'est loin lol)

car je pense que si tu a une vie privé et éxterieur au jeux tu préférera profité des beaux jour pour sortir pluto que d'etre enfermé a l'interieur sur un ordi lol

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

94#
Heure de publication 2017-3-2 17:20:15 |Afficher seulement les publications de l'auteur
t'inquiéte pas je te fait marcher...

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

93#
Heure de publication 2017-3-2 17:08:26 |Afficher seulement les publications de l'auteur
non aucun des 2 mais pour le moment mes compte actuel me prenne déja bien trop de temp a mon gout et je prefere profité des beau jour qui arrive

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

92#
Heure de publication 2017-3-2 17:00:04 |Afficher seulement les publications de l'auteur
tu te dégonfle? ou du coups tu es pas sur de tes tactiques?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

91#
Heure de publication 2017-3-2 16:57:59 |Afficher seulement les publications de l'auteur
ok si un jour j'ai la motivation je te ferais signe alors mais je te promet rien lol

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

90#
Heure de publication 2017-3-2 16:54:54 |Afficher seulement les publications de l'auteur
quand tu veux pour les tester sur un nouveau serveur ;) moi j'ai le temps....

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

89#
Heure de publication 2017-3-2 16:43:00 |Afficher seulement les publications de l'auteur
je me la pete pas, quelques joueur sur le s1 me demander meme comment je faisait pour etre + fort qu'eux malgrés mon vip 3 contre leur vip 7 ou+ lol

aprés certes le vip3 a long terme c rare donc dur de trouver des comparaison puis la chance joue un role majeur dans tout les cas sur ce jeux car on peut chopper 3 crocro sur 5 tirage comme ta eu la chance d'avoir comme on peut rester des mois sans trouver un perso de notre team en taverne

quand a ma compo que j'ai cité je ne dit pas qu'elle est parfaite (aprés tout toi meme tu le dit il n'y a pas de perso parfait apart crocro) mais elle fait ses preuves donc rigole si tu veut c'est pas mon probleme tant que moi je m'en sort pas trop mal sans dépenser mon argent sa me va

franchement j'aurais le temp je te proposeré bien de tester tout les 2 sur un nouveau serveur avec chacun un compte vip0 et nos 2 tactique juste pour voir mais j'ai pas que sa a faire et je supose que toi non plus

dit par curiosité tu serait pas candidat a l'élection présidentielle par hasard? parce qu'avec ta facon de dire "moi j'ai les meilleur idée et les autre sont nul) tu te fonderai bien dans le décor lol

sur ceux on va pas débattre + lontemp j'ai détaillé et prouver que ma tactique n'était pas si nul que sa donc si sa peut aider des joueur sa me va sinon tanpis

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

88#
Heure de publication 2017-3-2 16:19:06 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par Tathar86 a 2017-3-2 16:36
justement si je dis sa c'est pour les autres pas pour moi (moi perso sans vouloir me venter je pense etre un des meilleur joueur vip3 du jeu donc je sais me débrouiller)


a ouaip carrément... après c'est moi qui me la péte sur le forum mdr....  

comment tu le dire sans te vexer..... euuuh non je prefere rien dire pour une fois.... je laisse ca a d'autre.... mais ton poste et ta compo m'a bien faire rire.... même colluche n'était pas aussi drole comme quoi... a ca c'est sur tu te débrouille loooooooool dans le genre agent d'épuration de fausse septique surement ouaip.... j'en doute pas... mais te débrouiller a mypirate mais lol désoler quand je lis ton poste on est carrément sur une autre planète là.....

non parce que entre tes perso 7* évoluer... et tes perso de merde..... je me demande vraiment comment tu peux oser dire " je me débrouille " et dire que tu es el meilleur VIP 3 du jeu.... ah mais désoler si je suis méchant avec toi mais quand je lis un tas de conneries comme tu viens d'écrire je peux vraiment pas m'en empêcher.... c'est comme si tu arriver devant un haltérophile et que tu lui disait je suis trop bon je soulève 20kilo....  je suis le meilleur type qui soulève 20kilo avec mes 2 bras...

mais bon c'est sur tu connais tout les serveurs toute les personnes qui sont dessus

tout ce que je peux te dire c'est que je connais kk1 qui est vip 0 est qui a une meilleur team que toi ah c'est sur ce n'est pas un VIP 3 ah oui..... désoler mdr.... franchement je voulais pas être méchant mais là la tentation était trop bonne ... enfin la bonne chose c'est que avec tes posts tu viens de perdre niveau crédibilité pour aider les gens c'est déjà ca....

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-16 06:38 , Processed in 0.028506 second(s), 10 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top