GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 15227|Reponse: 2
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

L’Evolution de Partenaire est arrivée !! [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

1#
Heure de publication 2016-5-23 13:06:42 |Afficher toutes les publications
Ah ouais sympa mais chaud ^^
Moi qui commencais à baver sur mes futurs partenaires dorés, je vais revoir mes plans  pour booster mes 9* plutôt je crois.
Mais c'est pas mal du tout, on va pouvoir recycler nos partenaires inutiles

Quoique j'imagine qu'un partenaire qu'on utilise pour en faire évoluer un autre, comme le Franky 7* de ton guide, on perd tout ce qu'il a, son xp, ses livres de sorts (et ses fortifs si on oublie de les récupérer) ?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

2#
Heure de publication 2016-5-24 15:23:19 |Afficher toutes les publications
Clair, ça revalorise énormément les 7 et 8* qui sont beaucoup plus faciles à faire évoluer niveau ressources de recrutement en plus.
Pour ceux qui ne sont pas encore full 9*, je crois que ça ne vaut pas le coup d'y passer maintenant. Vaut mieux essayer de faire évoluer les partenaires qu'on a déjà, puis accumuler suffisamment de ressources pour changer dans fort longtemps ^^
Ce n'est que mon avis, après chacun va faire selon son style de jeu

Perso j'ai plusieurs comptes entre VIP0 et gros VIP et je vais sûrement faire différemment selon les comptes.

Allez faut farmer encore plus now

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

3#
Heure de publication 2016-8-12 17:50:53 |Afficher toutes les publications
C'est vrai que la phrase écrite sur le screen d'évolution peut prêter à confusion : "le partenaire requis pour l'évolution sera rendu après consommation".
Consommation de l'évolution ? En français ça peut aussi bien vouloir dire faire l'évolution ou annuler une évolution déjà faite.
Le terme "consommer" n'est donc peut-être pas le mieux approprié et serait avantageusement remplacé par dissocier ou annuler trouve-je

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-17 00:58 , Processed in 0.021787 second(s), 10 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top