GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 8307|Reponse: 53
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Taverne [Copier l'URL]

Rank: 4

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2016-5-25 19:31:00 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
Bonjour à tous,

Je viens vers vous car depuis l'ajustement de la taverne (trouver plus de perso 6*) il se peut que plusieurs mêmes persos sortent. Par exemple j'ai crocodile 9* et j'ai réussi à le ressortir deux fois! Es normal? Es que je peux le reprendre?
Merci pour les infos. J'ai d'autres questions à vous posez et des idées à vous soumettre si possible.

Cordialement,
Dodo

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

2#
Heure de publication 2016-5-25 19:38:01 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Oui c'est normal et oui tu peux le prendre 2 fois si qui te permettrait de le faire évoluer en +1 en sacrifiant l'un des 2.
Après si tu veux équiper les 2, je sais pas si ça marche n'ayant jamais essayé.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

3#
Heure de publication 2016-5-25 19:38:16 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Salut,

Oui c'est normal, les doubles servent à améliorer tes personnages (ça ne marche que pour les rouges et dorés et il faut que ton capitaine + que le personnage à amélirer soient au lvl 90).
Tout est expliqué en détail ici : http://forums.ggcorp.me/thread-13640-1-1.html

De mon point de vue, tu as tout intérêt à prendre ce nouveau croco, ça donnera un sacré coup de boost à ton actuel !

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

4#
Heure de publication 2016-5-25 19:39:08 |Afficher seulement les publications de l'auteur
LOOOOOOOOOOL euuuuh oui c'est normal et ce n'est pas du aux perso 6*..... mais a la fusion de perso.... y'a un site avec une page d'accueil c'est pas seulement là pour faire jolie.... faut la lire aussi....

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

5#
Heure de publication 2016-5-25 19:56:10 |Afficher seulement les publications de l'auteur
D'accord effectivement je n'avais pu le nouveau mode sa à l'air super génial.
Merci à tous.
Merci pour la prime 100M avec la récompense sa aide pas mal. Par contre le stock de partenaire est assez petit alors je pense que pour les évolutions ça va être dur ^^
Et puis les "nourriture délicieuse" sont dur à acquérir un évent prévu? ^^ je demande on sait jamais.

Cordialement,
Dodo

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

6#
Heure de publication 2016-5-25 20:08:51 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Et puis les "nourriture délicieuse" sont dur à acquérir un évent prévu? ^^ je demande on sait jamais.


la modération ne sais pas les even a l'avance.... cela viens des chinois qui sont pas très communicatifs.... pour les délicieuses faut faire du purgatoire en boucle.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

7#
Heure de publication 2016-5-25 20:11:53 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Tu peux toujours augmenter la place pour 100or, sinon concernant un event de compos malheureusement nous n'avons jamais de news à l'avance.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

8#
Heure de publication 2016-5-25 20:46:07 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Alors je vais me ré-excusé de ne pas avoir vu les 5 places. Décidément, ^^
En fait c'était une proposition, si sa peut leurs remonté. Je ne sais pas si ils vous écoutent. En tous cas merci à tous pour vos réponses.

Cordialement,
Dodo

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

9#
Heure de publication 2016-5-25 20:55:26 |Afficher seulement les publications de l'auteur
J'aurai 2 autres questions...
Entre Luffy Gear Second et Imperatrice Hancock c'est le quel le meilleur?
Et Jewerly Bonney on peut l'avoir comment?

Cordialement,
Dodo

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

10#
Heure de publication 2016-5-25 21:36:52 |Afficher seulement les publications de l'auteur
tout les perso en taverne tu peux avoir tout ca si tu a le charisme qui correspond au nombre d'etoile qu'a le perso ET si tu as de la chance de le tomber ET si tu a les compos néccésaires. Pour Luffy Gear second ou l'imperatrice.... tout dependra du sort derriere....  car l'imperatrice immobilise + longtemps que luffy SG mais.....  a partir d'un moment Luffy SG a + de chance d'immobiliser que l'imperatrice.... c'est un choix ca se vaut y'a pas vraiment de mieux ou moins bien... ca dependra de ce que tu tombe en taverne et des liens que tu dispose...

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-17 14:54 , Processed in 0.022044 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top