GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 4680|Reponse: 11
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Choix de partenaires [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2016-6-5 09:00:05 |Afficher toutes les publications |Decroissant
Bonjour, je me présente, Aizen s89.

Pour comprendre certains de mes choix, il faut prendre en compte le fait que j'ai été opposé à un Yamamoto pendant une bonne partie du jeu (jusqu'à mon lvl 86 je crois). J'ai voulu donc partir sur une strat support afin d'infliger le plus de dégâts kido possible (les dégâts physiques ne lui faisaient pas réllement grand chose). Voici ma formation actuelle au lvl 101 :

Shin Hitsugaya        

Retsu Unohana          Main         Komamura Sajin

Kirinji Tenjiro

Pour Komamura je voulais attendre le lvl 110 afin de prendre hollowed ichigo, est-ce une bonne idée ou starrk est-il préférable ?

Ensuite pour les supports (nan, sans déc ?).
Kirinji vous vous doutez bien je préfèrerais le garder. Shin Hitsugaya j'ai assez de coupons pour l'évoluer, et au vu du skill de son évolution (et du skill exclusif) je pense que c'est à peu près une bonne idée.
Mon grand doute est sur Retsu Unohana. J'ai vu son skill exclusif qui est plus que correct étant donné ma strat support.

Quels choix feriez-vous à ma place, sachant que j'ai Sogyo no Kotowari en zanpakuto ? Prenez en compte tout perso sauf les évents svp ;)

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

2#
Heure de publication 2016-6-5 10:03:18 |Afficher toutes les publications
Edite par sayanel34 a 2016-6-5 10:42

Bonjour et merci de ta réponse !

Arf, c'est dur de se dire que le zanpa que j'ai pris ne sert au final à rien et que j'aurais mieux fait de prendre Hyorinmaru :p Mais bon c'est la vie, ça fait surtout mal au coeur pour les âmes de conquête.
Je suis d'accord quant à économiser pour l'évent, j'essayais de rush le lvl 105/110 pour l'évolution de toshiro et pour Hollowed ichigo, mais bon au final...

Pour les gemmes pas de soucis, juste que j'ai plus de gemmes d'intel que de force, donc va falloir que je prépare ça aussi ;)
Pour Daiguren c'est vraiment dommage, mais je comprends que son utilité peu vite arriver à terme selon les fights.

Je te remercie pour tes conseils !Par contre même Senbonzakura est dans l'évent des cristaux ?
Ps : par contre j'ai bien l'impression que Daiguren est plus rapide, il a plus d'agi de base, son talent augmente plus son agi, je ne suis pas sur quant à son ratio par contre.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

3#
Heure de publication 2016-6-5 13:21:28 |Afficher toutes les publications
Edite par sayanel34 a 2016-6-5 13:40

Concrètement il faudrait 3 teams en gros, une pve event, une pve normal et une pvp.

Par contre pour Ashisogi Jizo je suis sceptique, je vois l'utilité pour le bulk du tank comparé a Sogyo no Kotowari, mais le boost d'attaque de sogyo n'est pas négligeable, ni le bonus de dégâts passif sur mon main.
Après, est-ce une bonne idée que de jouer en pvp avec 3 supports ? Ne me faudrait-il pas faire une formation 2/2/1 à partir de maintenant ? Et si oui, qui prendre ? Sachant que pour le boost Soul je comptais prendre Cute Orihime

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

4#
Heure de publication 2016-6-5 13:52:32 |Afficher toutes les publications
Voici mon opinion :

Pve event : Urahara Kisuke / orihime mignone / Main 8th skill / ikakku madarame / filler (panthera grimmjow peut-être, à voir) zanpa : zabimaru

Pve (comme hollow soul king) : gin / aizen + unohana + kirinji / kisuke (selon les besoins donc) + main + starrk (à voir selon mon zanpakuto actuellement j'ai sogyo, on verra)

Pvp : Daiguren + Kirinji + ??? + Main + Starrk

Pour cette dernière formation il me manque donc quelque chose...mais quoi ? mettre gin ou aizen serait inutile je pense car Daiguren recevra la rapidité, si je mets ashisogi jizo je vais devoir combler les dégâts perdus... par quoi ?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

5#
Heure de publication 2016-6-5 14:11:44 |Afficher toutes les publications
Je descends de haut pour orihime ! Heureusement que tu me dis ça xD
Donc oui en effet Zabimaru mauvaise idée. Donc mon sogyo sera sauvé par le pve évent au final o/

Pour Yama j'y avais pensé, reste à savoir si je le prends en premier ou si je prends Orihime d'abord pour le pve... :v

En tout cas merci pour tous ces conseils, pour les gemmes je pense pouvoir me débrouiller, mais c'est un grand chantier qui commence !
J'espère juste que Hyorinmaru arrivera assez vite afin que je n'ai pas trop d'âmes de conquête dans mon inventaire xD Je pense qu'il faut dans les 6000/8000 de vita pour l'évent, donc ça m'étonnerait que j'y arrive pour le prochain :v

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

6#
Heure de publication 2016-6-5 14:18:06 |Afficher toutes les publications
Et bien merci, voilà qui clôture tout ça !

Merci à toi et merci à reazaz pour ces précisions

Bon jeu à tous, et que le sort vous soit favorable !

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

7#
Heure de publication 2016-6-5 14:22:12 |Afficher toutes les publications
Dernière précision : entre Panthera et Yamamoto, même s'il y a grande différence de stats, lequel des deux est plus rentable en évent pve ? Je m'interroge surtout de par le skill de panthera

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

8#
Heure de publication 2016-6-5 15:25:16 |Afficher toutes les publications
Edite par sayanel34 a 2016-6-5 15:39

Et du coup si je passe en 2 / 2 / 1 pour le pvp, quel zanpakuto prendre ? senbon ? hyorin ?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

9#
Heure de publication 2016-6-5 15:40:06 |Afficher toutes les publications
Très bien, merci pour les conseils

Merci à tous, je prends note de toute ce qui a été dit

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

10#
Heure de publication 2016-6-6 19:43:19 |Afficher toutes les publications
Edite par sayanel34 a 2016-6-6 19:45

Hop, je repasse ici pour une dernière question, concernant les zanpakuto (et oui, encore !)

Vu que je passe sur une formation 2 / 2 / 1, quel zanpakuto prendre ? Sode pour la vitesse ? Hyorin pour le tank / sup et laisser à l'abandon mes attaquants ? Zangetsu et laisser mon tank à l'abandon ? Senbonsakura et laisser mes supports peiner ?
Le meilleur compromis semblerait de prendre Hyorinmaru.

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-3 16:44 , Processed in 0.023534 second(s), 10 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top