GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 7900|Reponse: 7
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

NETTOYAGE ESTIVAL FORUM [Copier l'URL]

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2016-6-23 09:39:01 |Afficher toutes les publications |Decroissant
Bonjour à tous,

L'été est arrivé, et pour fêter cela un petit nettoyage va être effectué sur le forum.

Le forum a pour but d'intéragir avec la communauté très présente et active dans la bonne humeur.

Les messages à caractere vulgaire et insultant seront donc à présent modérés ou supprimés directement.

Il n'est pas non plus necessaire de créer des 10aines de post reprennant les mêmes sujets auxquels nous avons déjà répondu à plusieurs reprises.

Je demande donc à la communauté FR de nous épauler dans le maintien d'un forum sain et agréable.

Bien cordialement

Crystal



Utiliser la magie Signaler

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

2#
Heure de publication 2016-7-6 07:02:56 |Afficher toutes les publications
Bonjour,

Les Topics sont supprimés car ils engendrent toujours les mêmes questions auxquelles nous avons répondu.

Atom a fait une FAQ pour éviter la prolifération de Topics portant tous les mêmes noms avec plus ou moins toujours le même contenu, après il y a toujours la même poignée de joueurs qui vient en se la jouant consiparation, illuminatis and co ... et à la fin ça devient épuisant de toujours lire les mêmes choses et de se répéter H24.

Nous comprenons que les gens puissent raler et le forum est là pour répondre à la communauté, mais dernierement il est plus là pour que certains joueurs viennent déverser leur mauvaise humeur avec des propos plus que douteux.

Je pense avoir répondu à question, du moins je l'espere.

Bien cordialement

Crystal

Utiliser la magie Signaler

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

3#
Heure de publication 2016-7-6 10:35:06 |Afficher toutes les publications
En fait une FAQ ( Frequently Asked Questions = Questions Frequemment Posées ) est là pour répondre aux questions qui sont posées tout le temps donc non ce n'est pas forcement ouvert ^^

Mais moi j'ai une question sur quel jeu tu connais tout ? on te dit tout ? on te donne tout ? et surtout pourquoi ne pas y être vu que ça à l'air si fantastique

Cordialement

Crystal

Utiliser la magie Signaler

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

4#
Heure de publication 2016-7-6 10:48:19 |Afficher toutes les publications
Surrement je n'en doute pas mais la foire qui en découle sur les post suivants est très désagréable, c'est pourquoi tout a été supprimé.

Après Atom ou moi-même n'avons jamais mordu personne et sommes disponibles en vocal, ce qui évite les sous-entendus ou encore les mauvaises interprétations (dans les 2 sens).

Utiliser la magie Signaler

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

5#
Heure de publication 2016-7-6 10:59:40 |Afficher toutes les publications
Car si tu regardes bien tout le forum, je pense répondre à toutes les questions qui sont posées et remonter les soucis que rencontrent les joueurs en jeu

Après ce n'est pas une question d'être enervé, mais de visibilité, de sujets qui partent à la dérive.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

6#
Heure de publication 2016-7-6 15:12:54 |Afficher toutes les publications
Donc en gros si je suis ton opinion on devrait laisser des sujets qui partent à la dérive et qui sont des doublons d'autres sujets déjà postés.

Concernant les bans qui ont été effectués, ils ont été fait pour éviter de gangrener le forum et la communauté, et sont d'une durée de 7 jours pour clemss.

Mais ça on a oublié de vous le préciser ^^

Je ne pense pas avoir fait d'exces depuis que je gere le forum, sauf celui d'être un peu trop gentille ^^

Sinon je n'ai jamais comparé quoi que ce soit j'ai juste donné la définition de l'acronyme qui est anglais à la base ^^

Crystal

Utiliser la magie Signaler

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

7#
Heure de publication 2016-7-6 17:00:01 |Afficher toutes les publications
Je suis sur les ouvertures de serveur pour parler de la fructification de Gold en commencant avec les 1ers Fonds d'Investissement.

Sans parler de l'optimisation PVE avec Shikamaru et les ames que l'ont peu avoir gratuitement dans le jeu.

Après des tableaux ont été fait pour tous vos calculs d'expérience de bêtes, potentiel ... et mis à disposition de tout le monde.

Des vidéos autres que celles des persos ont été faites dans la rubrique "Decouvrons les Fonctions"

Dès qu'il y a un bug interessant pour les joueurs, vous êtes informés directement.

En ce qui concerne les histoires entre joueurs sur les serveurs en effet nous restons neutres et demandons au joueurs de s'ignorer mutuellement.

Concernant les ban en jeu il n'y a que moi qui puisse les faire et je ne les fais jamais à la légère.

Quand un joueur me pose une question en MP sur le forum pour une optimisation ou autre je lui réponds.

Je suis loin d'être parfaite, mais il ne faut pas non plus être de mauvaise fois.

Crystal

Utiliser la magie Signaler

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

8#
Heure de publication 2016-7-8 10:47:47 |Afficher toutes les publications
Il n'y a pas besoin de charte particuliere, juste que les sujets créés parlent bien entendu de MyNinja, ne pas créer de post à répétitions alors que les réponses ont déjà été données à plusieurs reprises, rester courtois dans ses propos que ce soit pour parler du jeu, entre joueurs ou envers les CM.

Cordialement

Crystal

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-18 08:33 , Processed in 0.023436 second(s), 12 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top