GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 4878|Reponse: 10
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

[EVENT] Joyeuses fêtes (et batailles de boules de neige !) [Copier l'URL]

Rank: 4

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2014-12-9 17:20:40 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant


Du 9 décembre 2014 au 9 janvier 2015
, participez à mes micros events hivernaux et festifs pour remporter des "boules de neige", une monnaie virtuelle que vous pourrez échanger à partir du 10 janvier contre des prix. Plus vous accumulez d
e boules de neige, plus vous remporterez de cadeaux !

Certains events seront annoncés à l'avance sur la page facebook de Kaliakra (
www.facebook.com/CMkaliakra ) et/ou le forum mais d'autres peuvent être spontanés, en jeu ou sur TeamSpeak. Restez vigileants car la bataille des boules de neige pourra donc avoir lieu n'importe où et n'importe quand !

> Barême :

1 boule de neige = 1 code cadeau*
2 boules de neige = 1 code cadeau + 40 golds
3 boules de neige = 1 code cadeau + 200 golds
4 boules de neige = 1 code cadeau + 200 golds + 1 carte de voeux
5 boules de neige = Tout le reste avec un cadeau surprise en plus !


* les codes cadeaux sont ceux du "kit royal" qui ne peut s'obtenir qu'une seule fois par compte. Si vous avez déjà obtenu un code de ce genre par un quelconque moyen, vous pourrez l'offrir à un(e) ami(e) ou l'utiliser sur un autre compte.

Les cartes de voeux seront envoyées par la Poste avec un cadeau matériel dans le cas des 5 boules.

Les boules de neige ne sont comptabilisées (et donc distribuées) que par Kaliakra. Il est inutile d'en exiger auprès des autres CM dans le cas où vous remportez leurs events/concours. Merci de ne pas les ennuyer avec vos réserves pour la bataille !

Pour toutes vos questions : [email protected] et www.facebook.com/CMkaliakra


> Astuce :

Pour installer TeamSpeak (logiciel gratuit), vous pouvez vous aider du tutoriel suivant : http://forums.ggcorp.me/thread-7106-1-2.html

Piece jointe: Vous devez Vous identifier pour telecharger ou visualiser les pieces jointes. Pas de compte ?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

2#
Heure de publication 2014-12-9 18:51:39 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Ah c'est cool çà. Les récompenses irl çà sera quoi? Si tu as déjà une petite idée?

White S11.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

3#
Heure de publication 2014-12-9 19:52:23 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour !
Je ne peux pas parler des cadeaux IRL puisqu'il s'agit justement de surprises, héhé !
Par ailleurs, le premier concours pour remporter des boules de neige aura lieu ce soir à 21h30 sur facebook (pour cette fois-ci. D'autres concours auront lieu sur le jeu/forum/TS...)

> RDV à 21h30 sur : https//www.facebook.com/cmkaliakra







Piece jointe: Vous devez Vous identifier pour telecharger ou visualiser les pieces jointes. Pas de compte ?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 2

4#
Heure de publication 2014-12-10 08:21:11 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Yo, super comme event ! Mais une petite question trote dans ma tête, il peut y avoir plusieur gagnant par event ? Car sinon 1 gagnant par jour je trouve sa un peux chaud :/


En tout cas génial cet event !

Maito Jeff s26.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

5#
Heure de publication 2014-12-10 14:08:07 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour !

Oui il y a plusieurs gagnants par event (sauf exception. Pour celui-là, voir l'image ^^), et pas de limite de gagnants pour les boules de neige au total (par exemple il peut y avoir 50 personnes à 1 boule, 25 à 2 boules, etc.)
Par contre il n'y en aura pas forcément un par jour : c'est selon mes disponibilités et bien sûr si d'autres concours sont organisés (histoire de ne pas tout faire en même temps !)

Bon jeu et merci !

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

6#
Heure de publication 2014-12-10 17:41:23 |Afficher seulement les publications de l'auteur
salut merci pour l'event bon chance pour les autres j'aimerais juste que on aura un peut plus de facilité vu comment il est le 1ere Event persso m'm ma copine si elle été parmi vous et elle lance un musique je serais pas que c'est elle xD bon jeux a vous DarkoS23

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

7#
Heure de publication 2014-12-22 23:52:01 |Afficher seulement les publications de l'auteur


[CHORALE HIVERNALE] Venez chanter avec nous sur le TeamSpeak [Kaliabar] le 25 décembre à 19h !

Les prestations qui se démarqueront le plus par leur beauté (ou leur humour, par exemple !) remporteront des boules de neige.

Vous avez le droit à toutes les chansons hivernales que vous souhaitez ! (La chanson n'est pas obligatoirement liée à Noël. La neige, la nouvelle année ou les papillottes en chocolat font par exemple l'affaire !  )

> Ainsi, de "Mon beau sapin" aux chansons de 'l'Etrange Noël de Mr Jack, tout est permis ! Vous pouvez même inventer votre propre chanson.
> Tout se fera a cappella (mais vous avez le droit d'avoir un guide musical dans votre casque si ça vous arrange.)
> Pour les plus timides : chanter minimum 20 secondes environ suffira, pas de souci.

Avant chaque prestation, vous devrez préciser à l'écrit sur TeamSpeak :
* votre pseudo
* votre n° de serveur

* un lien (youtube ou autre) vers la chanson que vous allez chanter. ATTENTION : si trop hors sujet, elle ne sera pas acceptée et vous devrez en interpréter une autre.)

Tout se fera a cappella (mais vous avez le droit d'avoir un guide musical dans votre casque si ça vous arrange.)

Merci de vous préparer selon ces informations et RDV à 19h pour donner de la voix dans le Kaliabar !

* Astuce : pour installer TeamSpeak (logiciel gratuit), vous pouvez vous aider du tutoriel suivant : http://forums.ggcorp.me/thread-7106-1-2.html

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

8#
Heure de publication 2014-12-27 18:41:02 |Afficher seulement les publications de l'auteur
POINT INFO : 2 events en cours pour les boules de neige !

> Jusqu'au 1er janvier : la Légende des 5 Bonnes Résolutions
(EVENT FACEBOOK. Voir sur http://www.facebook.com/cmkaliakra )




> Jusqu'au 9 janvier : Joyeux Noël à Konoha
(EVENT FORUM. Voir ce post : http://forums.ggcorp.me/thread-7703-1-1.html )


Piece jointe: Vous devez Vous identifier pour telecharger ou visualiser les pieces jointes. Pas de compte ?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

9#
Heure de publication 2015-1-2 16:22:16 |Afficher seulement les publications de l'auteur


> les résultats des Bonnes Résolutions seront donnés dans quelques jours !
En revanche, voici un nouveau moyen pour vous de remporter des Boules de Neige !

En lien avec l'event "Danse avec l'Ange" en jeu actuellement, je vous propose de guetter Angel Konan et de la prendre en photo !

> Qu'elle soit dans votre équipe ou dans l'équipe adverse importe peu : il faut juste qu'elle figure sur le screen et qu'il soit pris par VOUS.

> Les meilleurs (moment du screen / humour en chatbox / composition d'équipe... Tout ce que vous voulez) remporteront des Boules de Neige !

> Le screen ne doit pas être retouché et doit provenir de MyNinja (FR).

> Indiquez votre n° de serveur et votre pseudo dans votre message.

Vous avez jusqu'au 9 janvier 2015 23h59 pour poster votre screen sur le message d'annonce FACEBOOK (sur www.facebook.com/CMkaliakra )

Bonne chasse à l'image !
Piece jointe: Vous devez Vous identifier pour telecharger ou visualiser les pieces jointes. Pas de compte ?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

10#
Heure de publication 2015-1-13 15:46:31 |Afficher seulement les publications de l'auteur
En clôture des évènements festifs, RDV ce soir mardi 13 janvier à 19h sur TeamSpeak (dans le Kaliabar) pour tenter de remporter directement mes voeux par la Poste... Accompagnés d'un petit cadeau !

Pour les nouveaux/elles joueurs/euses, des codes cadeaux sont également à gagner !

Les résultats du dernier concours (RP) arriveront sous peu ainsi que la distribution des lots.

A ce soir !

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-3 07:00 , Processed in 0.028627 second(s), 12 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top