GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 3338|Reponse: 4
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Hyorinmaru [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2016-6-26 18:35:03 |Afficher toutes les publications |Decroissant
Bonjour !

Comme vous l'avez sans doute deviné, ce post ci portera sur Hyorinmaru.

Plus précisément, est-ce bien rentable de prendre Hyorinmaru si l'on ne compte pas prendre de tank évent ?

Existe t-il un tank offensif rentable que l'on peut obtenir via coupons / "gratuitement" / hueco mundo ?

Je ne sais pas si rangiku sophistiquée est possiblement dans l'évent des cristaux, et vu le prix des autres je pense qu'il n'y a qu'elle d'éligible pour y être, mais voici les tanks non évents dont je peux me souvenir :

Sajin Komamura / Shinji Hirako (lvl 70)

Ryumon Ikkaku Madarame (Honor Shop + lvl 85)

Nozarashi Kenpachi (si tant est que l'on soit vip 5)

Nnoitra Gilga (taverne 90 iirc)

Coyote Starrk (taverne 100)

Hollowed Ichigo (taverne 110)

Lequel serait le plus rentable (par tranche de niveau, et au final), et du coup est-ce rentable de prendre Hyorinmaru sans tank évent ?

Merci d'avance :p

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

2#
Heure de publication 2016-6-26 18:50:37 |Afficher toutes les publications
Starrk n'est-il pas un shinji lvl 100 ? De ce que j'ai pu lire (et constater) c'est un passoire, même si Hyorin donne de bons boosts ^^

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

3#
Heure de publication 2016-6-26 18:56:05 |Afficher toutes les publications
Dans ce cas là, cela voudrait-il dire que seul Nozarashi est un bon investissement ? Que prendre avant de l'obtenir ? (Je rappelle que ces questions ne sont pas forcément pour moi en vu d'un achat de Hyorin, mais bien des questions pour savoir :p)

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

4#
Heure de publication 2016-6-27 13:53:17 |Afficher toutes les publications
D'autres suggestions ? Ce thread a pour but de définir quel tank idéal (et le plus gratuit possible) il faudrait prendre pour Hyorinmaru et chaque tranche de lvl, selon si on veut le jouer défensif ou offensif.

Komamura et Ichigo sont donc des tanks défensifs, mais que dire à propos de Nnoitra qui permet une certaine protection des attaquants (iirs son skill donne de l'aide aux attaquants), est-il envisageable de le prendre malgré le coût que cela implique ?

A savoir que Nozarashi ne peut s'obtenir que lvl 120, si tant est que l'on arrive à gagner 180 pièces par jour (avec agent shinigami aucun soucis normalement).

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

5#
Heure de publication 2016-6-27 15:28:05 |Afficher toutes les publications
Nice ! Donc le plus rentable au lvl 70 ça serait de prendre Komamura et d'attendre un meilleur tank ? A ce lvl ça m'étonnerait qu'on ait des gemmes 8/9/10 à mettre sur shinji ^^

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-3 00:58 , Processed in 0.018661 second(s), 10 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top