GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 1749|Reponse: 0
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Que de questions... [Copier l'URL]

Rank: 4

1#
Heure de publication 2016-7-1 20:28:15 |Afficher toutes les publications
Très sincèrement, pour les Skills exclusifs, je serais partisan d'attendre un perso event intéressant pour le PVE. Si tu ne veux pas attendre, Cute Orihime n'est pas une mauvaise idée à monter, les persos PvE étant une priorité. Mais un attaquant PvE apporterai le plus à mon humble avis. (Isshin si tu comptes le prendre par exemple, ou Shura Ken)
J'ai personnellement trouvé que Ishida Uryu était un bon compromis quand on a pas de persos events au début, une fois que tu remplaces Ikkaku. Il tape fort, son skill exclusif niveau max est génial pour le PvE. Les fragments ne seront pas perdus. Je trouve même son skill exclusif meilleur que Shura Ken.
Tu peux commencer à monter et récupérer une partie des fragments plus tard contre 50/500 gold, c'est à toi de voir ce que tu comptes dépenser.

Pour la réincarnation, les ATTRIBUTS normaux ne font aucune différence en PvE. C'est uniquement en PvP suivant ceux de tes ennemis.
Du moment que tu es réincarné, c'est bon. Donc oui ça vaut le coup de réincarner toute ta team PvE en premier (en commençant par les persos que tu garderas longtemps).
Encore une fois avec l'héritage tu peux récupérer une partie des compos utilisés si tu récupères un meilleur perso plus tard.
Je pense que ce sont des investissement nécessaires, car le temps que tu récupères d'autres persos, tu vas perdre beaucoup de feed journalier si tu conserves tout pour dans 10 mois ...

La seule chose dans la réincarnation qui apporte un bonus intéressant pour le PvE, en plus de la réinca elle-même, ce sont les Effets Bonus, et à mon humble avis, surtout celui qui ajoute une chance de faire 300% de dégâts en plus sur la cible.

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-5 16:08 , Processed in 0.018609 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top