GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 1375|Reponse: 2
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

refaire les boss 2 fois en VIP ? [Copier l'URL]

Rank: 3Rank: 3

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2016-7-15 17:39:47 |Afficher toutes les publications |Decroissant
bonjour .

C'est quoi l'interet de mettre en offre alléchante de refaire les boss 2 fois quand on est VIP  alors que pour refaire un boss on doit payer une assez grosse somme en belis ?


aucun interet non ? y 'en a des VIP qui claquent autant de belis pour refaire les boss ?  ca sert vraiment a rien ? ou j'ai loupé quelque chose sur cette option ?


Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

2#
Heure de publication 2016-7-15 18:02:23 |Afficher toutes les publications
Edite par redblade a 2016-7-15 18:17

merci de ta réponse mais je n'ai pas affirmer que ca ne sert a rien , je pose la question , d'ou les points d’interrogations dans mes phrases   ;)  .

du coup je repéterai ma question plus clairement , quel intérêt de refaire les boss a ce prix là  et y a t-il des VIP que refont les boss et claquent autant de belis ! connaissant l'importance des belis sur ce jeu



(sinon petite parenthese pour pas ouvrir un autre thread j'ai eu une recrue niveau 7 dans ma guilde , c'est normal ??  juste un beug ? . je pensais que meme les vip peuvent pas avoir de guilde avant le niveau 18 )

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

3#
Heure de publication 2016-7-21 20:01:08 |Afficher toutes les publications
je viens de refaire des boss en payant des belis  pour atteindre le niv 50 au plus vite pour le partenaire  ,   du coup un avantage dans ce genre d'occasion

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-6 15:46 , Processed in 0.020396 second(s), 10 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top