GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 1369|Reponse: 5
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

refaire les boss 2 fois en VIP ? [Copier l'URL]

Rank: 3Rank: 3

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2016-7-15 17:39:47 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
bonjour .

C'est quoi l'interet de mettre en offre alléchante de refaire les boss 2 fois quand on est VIP  alors que pour refaire un boss on doit payer une assez grosse somme en belis ?


aucun interet non ? y 'en a des VIP qui claquent autant de belis pour refaire les boss ?  ca sert vraiment a rien ? ou j'ai loupé quelque chose sur cette option ?


Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

2#
Heure de publication 2016-7-15 17:53:11 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Ca dépend de ce que tu as besoin, pour de l'exp c'est assez fort ou pour certaine compo aussi.
Ce n'est pas parce que tu ne comprend pas le jeu ou que tu le sait pas l'utilisé de cela que ca sert à rien.
C'est un peu comme si j'allais dire que une moto ca sert à rien étant donné que j'utilise pas de moto.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

3#
Heure de publication 2016-7-15 18:02:23 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par redblade a 2016-7-15 18:17

merci de ta réponse mais je n'ai pas affirmer que ca ne sert a rien , je pose la question , d'ou les points d’interrogations dans mes phrases   ;)  .

du coup je repéterai ma question plus clairement , quel intérêt de refaire les boss a ce prix là  et y a t-il des VIP que refont les boss et claquent autant de belis ! connaissant l'importance des belis sur ce jeu



(sinon petite parenthese pour pas ouvrir un autre thread j'ai eu une recrue niveau 7 dans ma guilde , c'est normal ??  juste un beug ? . je pensais que meme les vip peuvent pas avoir de guilde avant le niveau 18 )

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

4#
Heure de publication 2016-7-15 18:36:38 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Comme répondu plus haut y'a pleins de cas précis ou tu as besoin d'exp ou de compo donc il te faudra dépenser des belis pour avoir l'un des deux.
Concernant la guilde, je sais que y'a une petite astuce pour créer ou entrer dans une guilde avant le lvl requis mais je ne m'en souviens plus.
Peut être voir avec certaine petit malin sur le forum comment faire.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

5#
Heure de publication 2016-7-15 19:35:39 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Au moins un des "avantages" serait pour les primes journa qui demande de faire 2 fois un stage de boss.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

6#
Heure de publication 2016-7-21 20:01:08 |Afficher seulement les publications de l'auteur
je viens de refaire des boss en payant des belis  pour atteindre le niv 50 au plus vite pour le partenaire  ,   du coup un avantage dans ce genre d'occasion

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-4-26 13:02 , Processed in 0.020304 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top