GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 6689|Reponse: 11
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Evénement Commu [Copier l'URL]

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

1#
Heure de publication 2016-8-9 17:19:08 |Afficher toutes les publications
Le planning des mini jeux et des horaires sortira bientôt, mais tout les events seront à 21h.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

2#
Heure de publication 2016-8-9 17:31:29 |Afficher toutes les publications
Je comprend bien mais il faut aussi plaire à tout le monde et c'est impossible, y'a deux events sur Gamevox et le reste c'est sur TS et idem pour les horaires ça touche beaucoup plus de monde avec cette heure la qu'une autre.
Je comprend que pour toi ou d'autres vous ne pouvez pas mais d'autres events viendrons avec de meilleur horaires ou meilleur participation.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

3#
Heure de publication 2016-8-9 18:06:49 |Afficher toutes les publications
C'est un event communautaire ou la plupart des events seront sur TS, donc oui il faudra forcément venir sur TS ce qui implique 2min pour DL.
Que ce soit cet event ou un autre il y aura toujours des gens pas content et c'est malheureusement à cause de ces gens qu'il y aura peut être plus aucun event gratuit avec des récompenses.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

4#
Heure de publication 2016-8-9 19:26:33 |Afficher toutes les publications
L'event se passe sur TS et Gamevox, vous faire jouer sur le forum perdrais tout intérêt à l'event, surtout qu'il y a aussi les joueurs d'autres jeux qui ne seront pas si heureux que ca.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

5#
Heure de publication 2016-8-9 20:09:34 |Afficher toutes les publications
C'est quelque chose en test donc si ca plait vraiment pas, y'aura d'autre event mais par forum pour notre communauté.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

6#
Heure de publication 2016-8-9 21:01:44 |Afficher toutes les publications
Yep ne t'en fais pas personne n'est obligé de le faire, si vous n'aimez pas le concept, ou pas le temps ou autres raisons vous avez le droit, comme j'ai dit c'est en test pour le moment.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

7#
Heure de publication 2016-8-10 15:49:10 |Afficher toutes les publications
Oser parler des gens qui meurent de faim alors qu'on est sur un jeu vidéo ?
Si tu veux passer par la on peut vite faire une liste de gaspillage de ta part qui pourrais servir à ceux qui meurt de faim comme tu aime le dire sans aussi parler que tu peux faire des économies et les donner à ceux qui meurt de faim.
Malheureusement c'est pas le bon sujet ni le bon forum pour parler de ce qui se passe dans le monde.
Concernant ceux qui dépense 500 euros ou d'autres sommes dans un jeu vidéo, dans le foot, la muscu, le cheval ou toutes autres activités ben c'est un peu leurs choix et heureusement qu'ils ont le droit de faire ce qui leur plaisant.

Donc venir dire que t'es pas content car tu ne peux pas faire l'event communautaire je comprend bien mais de la à partir beaucoup trop loin dans tes propos je trouve ça honteux.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

8#
Heure de publication 2016-8-10 16:53:52 |Afficher toutes les publications
En gros je comprend pas, y'a deux messages plus haut tu nous dit que tu n'as pas le temps pour des geek comme nous qui jouons pendant les vacances, alors que tu arrive à répondre sur le forum à grande vitesse et que tu joue au même jeu que nous aux mêmes moment, puis tu nous dit que c'est ton dernier message sur le forum mais je vois que tu repost encore et en plus en étant soit pas super cool avec ceux qui te parle soit avec aucun argument.
Donc quand on dit des choses faut soit les faire soit pas le dire du tout.
Si tu as des réels choses à dire concernant l'événement tu peux le faire, si c'est juste pour être insolant avec tes interlocuteurs c'est malheureusement pas ici qu'il faut le faire.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

9#
Heure de publication 2016-8-10 17:10:42 |Afficher toutes les publications
Aucune provocation juste la vérité sur ce que tu as post depuis le début.
Mais bon je vois que tu aime bien avoir raison donc je vais jouer dans ton jeu et dire que tu as raison sur tout au moins ça fera un heureux.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

10#
Heure de publication 2016-8-10 17:36:24 |Afficher toutes les publications
Ok, très bien.
Revenons juste au sujet de départ car il y a des joueurs qui ont des questions ou des arguments pour pouvoir améliorer le prochain événement.

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-5 05:14 , Processed in 0.023138 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top