GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 6687|Reponse: 5
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Evénement Commu [Copier l'URL]

Rank: 4

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2016-8-9 17:10:45 |Afficher toutes les publications |Decroissant
Salut à tous.

Je de Voir le post sur l'event communautaire qui va être mit en place.
Quelques petites précision serais utile.

A quelle heure compté vous faire l'évent chaque jours sur le TS et Gamevox?

Pour ma part je bosse et j'ai une vie de famille (comme d'autre je suppose) Donc si l'event est tard sa risque d'être compliquer pour y participer.
Sa serais dommage de rater des event pareil surtout gratuit et divertissant. Donc j'espère que sa sera pris en compte.
MErci

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

2#
Heure de publication 2016-8-9 17:21:50 |Afficher toutes les publications
Nel187 a repondu a 2016-8-9 17:19
Le planning des mini jeux et des horaires sortira bientôt, mais tout les events seront à 21h.

Ah ok bon ba 21h ces Mort pour moi en tout cas.
Des event comme sa sont bien mais sur TS c moins bien.
Surtout a des heure si tardive et en plus tout les jours.
C'est bien de créer des event etc.. Mais si c pour une minoriter de personne sa l'ai moins car peut de monde va sur TS appart les habituel Skoiteur xD

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

3#
Heure de publication 2016-8-9 17:42:53 |Afficher toutes les publications
Nel187 a repondu a 2016-8-9 17:31
Je comprend bien mais il faut aussi plaire à tout le monde et c'est impossible, y'a deux events sur ...

Je peut me tromper mais je doute que sa touche plus de monde a cette heure la.
Surtout la pendant les vacances les gens sortes, sont en vacances ou travail.
Après Dit moi honnêtement combient de personne vienne sur TS pas grand monde et ceux qui viennent ne viennent que lors d'event que celui la. Mais d'autre ne peuvent pas allez TS ou gamevox alors qu'ils ont envie de participer tu dit que faut plaire a tout le monde mais c surtout plaire au même personne a chaque fois. Enfin bref je vais pas déblatérer la dessus 20ans cas sa changera rien comme toujours.

Je laisse les autres venir donner leurs avis et on verra. Même si j'en connais certain qui vont encore venir cracher leur venin

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

4#
Heure de publication 2016-8-10 17:40:13 |Afficher toutes les publications
Ouhaaaaaaa C'est parti En c.... Mon poste xD

Sinon Nel tu avais dit qu'il y aurais un poste avec les truc de quiz ou jsais plus trop quoi qui va etre fait.
Juste Savoir comment sa se déroule enfaite car apart être au courant de l'event et de l'heure on sais très peut de chose sur le contenu, juste qu'il y aurais des quizz des rébus ou jsais plus trop se que tu avais dit xD
Mais en quoi consiste l'event ? Ou alors l'expliquera tu Sur TS pour les gens qui viennent?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

5#
Heure de publication 2016-8-10 17:54:45 |Afficher toutes les publications
Nel187 a repondu a 2016-8-10 17:45
Il va avoir normalement un planning quand il sera fini, pour le moment la seule chose à savoir c'es ...

okok C'étais pour savoir car jpourrais pas etre la mais ma femme peut juste me co si on gagne des truc juste par la présence xD et si oui faut il juste se co ou faut rester tout le long

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

6#
Heure de publication 2016-8-10 17:59:28 |Afficher toutes les publications
Nel187 a repondu a 2016-8-10 17:55
Tu gagne 2 pts si t'es présent, donc co toi juste et reste dedans pas forcément obligé de parler  ...

okok merci

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-5 03:17 , Processed in 0.021562 second(s), 10 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top