GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: Mythology
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Evénement Commu [Copier l'URL]

Rank: 4

1#
Heure de publication 2016-8-9 18:57:46 |Afficher toutes les publications
bonjour a tous ,
merci de proposer des event mais malheuresement je ne pourait y participer egalement :/
nel , ne pourais tu pas faire gagner des points aussi via le forum ? , j ai lu dans l event qu il y avait un max de point que l on pouvais gagner chaque jours donc si tu en fais gagner aussi via le forum tout le monde serais content des lors que nous ne pouvont obtenir que 10 point par jours ,
a bientot
yino

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

2#
Heure de publication 2016-8-9 20:10:07 |Afficher toutes les publications
Edite par yino_le_moucheur a 2016-8-9 20:17

merci de m avoir repondut tout d abord et je m attendais encore a se genre de reponse   , en regardant les prix de toutes maniere a part en etant geek et sans doutes no life egalement , je vois pas trot comment gagnés le grot lot , donc a mon sens encore un non event et encore moins un event dis communautaire ... , donc fais comme tu veus mais mois ses sure je n y participerais pas , on a une vie en dehors de mypirate ,
amicalement
Yino

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

3#
Heure de publication 2016-8-10 13:42:04 |Afficher toutes les publications
Edite par yino_le_moucheur a 2016-8-10 14:06

sisi moi je me plains , je crie tres fort ce que certainnes personnes pense tout bas , dsl de ne pas penser qu'a moi ,
mes post etait avant tout constructif , je ne remets pas en question cette event car il profiterat tout de meme a certains , mes faire plaisire a certains finalement pour faus bien se le dire : en delaissant se qui ne viennent pus sur votre ts ou gamevox pour leurs raison qui sont les leurs , je reste gentil en disans cela* ben je ne trouve pas cela tres communautaire , la solution ? je l ai deja donné faites gagner aussi des point via le forum et tout le monde seraient plus content meme si cela serat plus compliqués pour les admin , le mieuc serait de faire se genre d event ingame eventuelement mais j ai peur que cela allourdisse encore plus le jeu et que le lag soit pour tous , cela pourais equilibrer le jeu sur l attaque des ombres cela dis x)
passez une bonne journee et a bientot

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

4#
Heure de publication 2016-8-10 14:19:50 |Afficher toutes les publications
Edite par yino_le_moucheur a 2016-8-10 14:42

parle pas de justice dans se jeu stp , tu paye tu gagne ces se genre d event justement qui pourais un peus equilibré les chose , je me repete encore car se n'est pas clair pour tout le monde , je remerci nel pour mettre de telle event , je demande juste qu il soit plus ouvert et encore plus en
corrélation pour tout le monde   
tu parle de justice et d'injustice , sait-tu se qui se passé avant quand le boufon devenait plus aimer que le roi ? et bien ces tres simple le boufon prenait sa place x)

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

5#
Heure de publication 2016-8-10 15:20:05 |Afficher toutes les publications
oui mais ne pas gagner ne veut pas dire ne pas prendre plaisire , allez puisque l on parle argent allons jusquau bout des choses,
je ne vais pus personelement sur le ts apres les aberations que j ai pus entendre , comme quoi depensé 500 euros pour un event c etait une bonne afffaire , vous vous rendez seulement compte que pour beaucoup c presque la moitier d un salaire ? a mes yeux c une honte sachant que beaucoup encore meurt de faim aujourdhui

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

6#
Heure de publication 2016-8-10 15:59:11 |Afficher toutes les publications
oser hose tu dire ? c a cause de chacal dans ton genre que se monde tourne pus bien rond , se seras mon dernier message car y a point de dialogue , amusez vous bien entre geek pour cette event ;)
bien a vous , j espere que vous ferez quand meme autre chose de vos soirees de vacance

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

7#
Heure de publication 2016-8-10 16:06:29 |Afficher toutes les publications
Edite par yino_le_moucheur a 2016-8-10 16:16

quel reference , je repondais a nel , tu est nel ? tu est le mouton de nel ?  non je ne pense pas x)
ps: facile de faire des edit pour paraitre moin con x)

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

8#
Heure de publication 2016-8-10 16:43:54 |Afficher toutes les publications
oui libre a toi de faire le genre j ai pleins de sous aussi , comme tu disais il faut de tous pour faire un monde mais moi j ajouterais dure de vivre avec des abrutit , va s'y signale moi si cela te fais plaisire , je t en veus pas car tu ne sais pas tout et moi non plus , puisse t-on vivre des jours plus heureuc

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

9#
Heure de publication 2016-8-10 17:02:56 |Afficher toutes les publications
c normale qu un admin provoque ? je ne souhaitez pus vous repondre car il n y avait aucun dialogue , vous etes bornés et tout le monde se barre de se jeu et vous restez bornés ?
je n ai fais que repondre apres a tartare car ils pensez que le message que je t envoyé lui etait adressé , bref , j ai compris que de toute maniere sur se forum il n y avait aucun dialogue et je comprend mieuc pk pus personnes quasiment post pus rien , au pire on a bien souvent des reponse de toi qui ressemblerais a s y meprendre a de vulgaire copié-collé , prend le comme tu veus

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

10#
Heure de publication 2016-8-10 17:30:00 |Afficher toutes les publications
Edite par yino_le_moucheur a 2016-8-10 17:33

oui cela pourait etre amusant x) , que j aimerais t entendre dire nel que tu te trompe , faire cocu a soit meme sa doit etre le genre de delire que tu aime , en tout cas tu ne tromperas pus personnes . tartare tu veus joué aussi , prend donc une corde ... , vous voyez se que vous me poussez a dire tout de meme ... mais ses bien vous avez raison , gloire au tyran et autre vermine renpente qui vivent sur le dos des autres , mais ou va t-on ...

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-5 05:10 , Processed in 0.025707 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top