GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 3376|Reponse: 2
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

je voudrais savoir une bonne team PVE pouvez vous m'aider [Copier l'URL]

Rank: 8Rank: 8

1#
Heure de publication 2016-8-24 14:11:17 |Afficher toutes les publications
Edite par MamandeStifler a 2016-8-24 14:40

Level 50 :

-Haku
-Main
-Shikamaru
-Rock Lee
-Hinata

Normalement on ne met pas de tank (hinata)  , ne la mets que si ta team ne survie pas jusqu'au 6em tour , si ta team passe les 6 tours mets :

- 2em supp ( pas d'importance car tu prendra sage kabuto au lvl 70 )
- haku
- shikamaru  (remplacé par sarutobi au levl 90 et naruto (clubS)  ensuite)
- rocklee (remplacé par minato (clubS) )
- main

Le mieux pour le PVE  la team qu'il te faut/faudra absolument :

Sage kabuto (donne 25 furie à tt le monde à tout les tours ) , Haku (donne 30 furie aux attaquants à tout les tours ) , Naruto up ( se redonne 50 furie ) , Minato up (se redonne 25 furie + 30 a tout le monde à tout les tours ) , Main (skill loup : fait taper 2 fois le personnage à gauche de ton main )  )  :  dans l'ordre de frappe .

Sage kabuto 1    Naruto(up) 3
-----------------   Main 5 (skill loup )
Haku 2              Minato(up) 4

donc te faut prendre absoluement Haku /naruto / minato / kabuto pour une future team  pve optimisée .


A savoir que perso j'ai toujours privilégié le PVE dans mes choix de ninja à la taverne , une bonne team pve te rapportera plus de silver/XP  sur les betes , plus d'item/XP sur les rebelles et donc de quoi booster plus vite ton invocation/ninja/contenu   , donc au final un PVP ameliorée plus rapidement .
Si tu ne peux pas prendre Haku+karine au level 50  n'hesite pas , prends Haku c'est une valeur sure , haku donne 30 de furie à tes attaquants à chaques tours ,  je connais de tres bon joueurs qui l'ont/avaient meme une fois reincarné .

NB: Si tu peux aller sur le Team-speak il y a des personnes qui sont là pour repondre à ces questions aussi et plus en detail , ils ont des docs tres tres utiles qui m'ont beaucoup aidé et dont je me sert encore parfois .


Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

2#
Heure de publication 2016-8-24 19:53:44 |Afficher toutes les publications
J'avais de quoi prendre haku(pve) et Karine(pvp) quand je suis passé 50 j'ai pris les 2 en fait , j'aurais pas pu les 2 evidemment Haku direct ^^

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

3#
Heure de publication 2016-9-9 19:56:38 |Afficher toutes les publications
je comprends rien à ce que tu dis James   

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-7 18:56 , Processed in 0.016207 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top