GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 3336|Reponse: 16
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

je voudrais savoir une bonne team PVE pouvez vous m'aider [Copier l'URL]

Rank: 2

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2016-8-22 16:24:52 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
bonjour a tous les amis , je voudrais que vous m'aider a avoir une bonne equipe pve pour lvl 50 on me disant quelle personnages necessaire , mrc d'avance

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

2#
Heure de publication 2016-8-22 16:32:14 |Afficher seulement les publications de l'auteur
il faut shikamaru comme attaquant et ino comme support parce que elle guérit et hinata en défense , normalement les autres peuvent t'aider plus que moi

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

3#
Heure de publication 2016-8-22 17:25:02 |Afficher seulement les publications de l'auteur
pas ino mais sakura et karine  c mieux mais sa c pr pve ^^

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

4#
Heure de publication 2016-8-22 17:50:43 |Afficher seulement les publications de l'auteur
ca demande trop de travaille alors

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

5#
Heure de publication 2016-8-23 00:02:50 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Tu parle de quel PvE déjà ?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

6#
Heure de publication 2016-8-23 00:52:11 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour,

Pour une bonne composition PVE au niveau 50 je te conseille :

Main / Shikamaru / Rock Lee / Haku / Sakura

Crystal

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

7#
Heure de publication 2016-8-23 22:38:12 |Afficher seulement les publications de l'auteur
deesse a repondu a 2016-8-23 00:52
Bonjour,

Pour une bonne composition PVE au niveau 50 je te conseille :

karin mieux que haku

Utiliser la magie Signaler

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

8#
Heure de publication 2016-8-23 23:56:46 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Je suis désolée de te contredire mais Karin est un perso PVP qui ne fait pas de dégâts en PVE, par contre Haku va booster tes attaquants ^^

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

9#
Heure de publication 2016-8-24 10:42:10 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par darcroft1 a 2016-8-24 11:01

Moi si ça peut t'aider, pour le PvE ( Je parle de celui 13:00 etc..) J'utilise :
-Haku
-Main
-Shikamaru
-Rock Lee
-Hinata

Oui je laisse hinata pour le moment car elle permet de protéger mes attaquants, mais je la remplacerai par Sage Kabuto. Je pense que ma team PvE un peu plus haut lvl sera :
-Minato
-Kabuto
-Haku
-Main
-Sarutobi

Ensuite j'améliorerai Minato, puis je pendrai Naruto, et je l'améliorerai lui aussi !

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

10#
Heure de publication 2016-8-24 14:11:17 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par MamandeStifler a 2016-8-24 14:40

Level 50 :

-Haku
-Main
-Shikamaru
-Rock Lee
-Hinata

Normalement on ne met pas de tank (hinata)  , ne la mets que si ta team ne survie pas jusqu'au 6em tour , si ta team passe les 6 tours mets :

- 2em supp ( pas d'importance car tu prendra sage kabuto au lvl 70 )
- haku
- shikamaru  (remplacé par sarutobi au levl 90 et naruto (clubS)  ensuite)
- rocklee (remplacé par minato (clubS) )
- main

Le mieux pour le PVE  la team qu'il te faut/faudra absolument :

Sage kabuto (donne 25 furie à tt le monde à tout les tours ) , Haku (donne 30 furie aux attaquants à tout les tours ) , Naruto up ( se redonne 50 furie ) , Minato up (se redonne 25 furie + 30 a tout le monde à tout les tours ) , Main (skill loup : fait taper 2 fois le personnage à gauche de ton main )  )  :  dans l'ordre de frappe .

Sage kabuto 1    Naruto(up) 3
-----------------   Main 5 (skill loup )
Haku 2              Minato(up) 4

donc te faut prendre absoluement Haku /naruto / minato / kabuto pour une future team  pve optimisée .


A savoir que perso j'ai toujours privilégié le PVE dans mes choix de ninja à la taverne , une bonne team pve te rapportera plus de silver/XP  sur les betes , plus d'item/XP sur les rebelles et donc de quoi booster plus vite ton invocation/ninja/contenu   , donc au final un PVP ameliorée plus rapidement .
Si tu ne peux pas prendre Haku+karine au level 50  n'hesite pas , prends Haku c'est une valeur sure , haku donne 30 de furie à tes attaquants à chaques tours ,  je connais de tres bon joueurs qui l'ont/avaient meme une fois reincarné .

NB: Si tu peux aller sur le Team-speak il y a des personnes qui sont là pour repondre à ces questions aussi et plus en detail , ils ont des docs tres tres utiles qui m'ont beaucoup aidé et dont je me sert encore parfois .


Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-4-26 20:53 , Processed in 0.023609 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top