GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: Kaizoku_Gokaija
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

[Résolu] Bug Prime ? [Copier l'URL]

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

1#
Heure de publication 2016-8-26 11:31:27 |Afficher toutes les publications
Bonjour !!
Malheureusement comme le dit le Grand Dracula qui défonce BigBertha en BR, je ne suis malheureusement pas au courant de ce changement mais je vais me renseigner auprès des devs.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

2#
Heure de publication 2016-8-26 11:51:38 |Afficher toutes les publications
Du coup le grand Riku à trouvé aussi un petit changement via l'evolve, pour les 12 étoiles c'est passer de 24% à 34% pour les UP de % de stats suivant les paliers.
Je trouve ça un peu normal vue comme c'est dur voir impossible de bien evolve un partenaire 12 étoiles.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

3#
Heure de publication 2016-8-26 12:13:07 |Afficher toutes les publications
Bon du coup petite précision concernant ce nerf pour certain et un up pour d'autres, en gros c'était les nouvelles attributions de stats concernant un nouveau contenu pour l'évolution qui viendra plus tard (secret secret).
Donc j'ai demander un fix pour le moment car nous avons toujours pas le nouveaux contenus pour l'évolution donc il faudra attendre pour ces nouvelles attributions de stass.
Il faudra vous attendre (je ne sais pas quand) a un petit refresh des serveurs quand le devs aura fini de fix cela.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

4#
Heure de publication 2016-8-26 13:08:42 |Afficher toutes les publications
Je vais vous faire un résumé de comment ce passe le nouveau fonctionnement de l'évolution.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

5#
Heure de publication 2016-8-26 15:58:30 |Afficher toutes les publications
Hop ici vous pouvez avoir les explications: http://forums.ggcorp.me/thread-15218-1-1.html

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

6#
Heure de publication 2016-8-29 16:19:00 |Afficher toutes les publications
Oui après certain pleurnichard de l'US ils ont donc du remettre comment avant pour les 7-9, par contre ils laissent le up du 10-12 forcément vue que c'est presque infaisable.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

7#
Heure de publication 2016-8-29 16:30:13 |Afficher toutes les publications
Sauf que ce n'est pas un contenu à finir rapidement, donc il y a aucune hâte au contraire vous avez large le temps pour continuer dans l'évolution.

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-20 17:28 , Processed in 0.019766 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top