GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 6584|Reponse: 6
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Nouveau Contenu d'Evolution ! [Copier l'URL]

Rank: 8Rank: 8

1#
Heure de publication 2016-8-26 16:21:17 |Afficher toutes les publications
rien que en +1 ca va etre mortelle +34%

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

2#
Heure de publication 2016-8-27 10:06:09 |Afficher toutes les publications
euh pour ma part je gagne des compos 5 en loterie... des nourriture delicieuse j'en choppe souvent du 5 en lotterie... et des compos j'en parle meme pas...  donc bon tu rale bien pour raler... après oui le capitaine ne sert pas pour el moment... et c'est pas credible par rapport au autre...

après si tu veux pas evoluer tes partenaire ne el fait pas rien en t'y oblige si cela te plait pas.....

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

3#
Heure de publication 2016-8-28 01:34:25 |Afficher toutes les publications
Edite par Tathar86 a 2016-8-28 01:36

c'est evident en cas d'echec tu perd les perso qui te sert a le monter... donc par la meme occasion les compos qui ton servis  recruter tout les perso neccesaire pour l'evolution... un peu comme pour les équipements en cas d'echec quoi tu ne perd que les tiquet de fortification d'équipements et bien ici la meme chose .


exemple tu a croco 9 +3 tu veux le monter +4 tu a un echec il reste en +3 mais tu perd tout ce qui ta servi pour l'evolution +4... Nel te confirmera mais c'est comme ca normalement.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

4#
Heure de publication 2016-8-28 10:24:01 |Afficher toutes les publications
Edite par Tathar86 a 2016-8-28 10:37
foutage de gueule moi je dis , on arrive a peine a faire des +2 SANS vip et la on nous sort des plus 10 ,
j espere y auras pas des cons pour payer autant pour du vent ,
merci de ne pas repondre du genre vous etes pas obliger de payer
mais chercher a trouvé que plus encore les joueurs non payant puissent rivalisé un minimum , la cde moins en moins le cas et votre derniere majs a enfoncer le clou


euuuh quel rappport avec un VIP l'evolution de perso? non mais sérieux si c'est pour dire des conneries autant que tu ferme ta gueule... hé oui je te repond cache comme ca... et si ca te conviens pas c'est la meme... l'evolution de perso n'a rien a voir avec un VIP. j'ai un joueur qui est vip 0 sur mon serveur et il a un perso +3 alors lui arrive a mettre un perso +3 pourquoi toi tu n'y arriverais pas? ce joueur en question ca lui permet avec l'evolution de perso de me ratrapper sur mon serveur.... donc en quoi ce n'est pas bénéfique pour els NON vip?

ensuite les VIP arriverons pas forcement a faire des perso +10.... tu es au courant que tu a une chance d'echec?  non mais sérieux tu ferais mieux de jouer a un autre jeu toi car tu a rien compris au jeu je crois.... mise a part raler ou dire que c'est de la merde je vois meme pas ce que tu fou ici....

Ce poste et fait pour aider les gens... sur l'evolution des personnage... ils semblent avoir compris leur interret contrairement a toi...

Merci pour ta réponse Tathar86

C'est peut être une évidence mais j'aimerais effectivement avoir une confirmation officielle à ce sujet.


t'inquiète pas Nel te confirmera. mais il est evident qu'on perso pas el perso de Base... si c'était le cas tout el monde arréterai de jouer... car on aurait plus de perso lol.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

5#
Heure de publication 2016-9-8 21:06:16 |Afficher toutes les publications
Edite par Tathar86 a 2016-9-8 21:08

oui c'est chaud j'espere juste pas loupper le +1 du mon croco 12* quand je pourrais le faire mais je trouve ca bien ca evite que des mec reste en 9* et les passe +10 facilement ce que je veux dire c'est que ca remet de l'interet a avoir du 12*

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

6#
Heure de publication 2016-9-9 01:30:27 |Afficher toutes les publications
Edite par Tathar86 a 2016-9-9 01:44

l'interret d'un 12* c'est le % au lvl 1 +34% de pv et d'attaques...  sachant que sur le long terme tu peux + fortifier un 12* qu'un 9* 34% de + de fortification ca fait enorme... pour faire simple sans compter le pouvoir de retour de degas le 12* +1 a + de % qu'un 9* +2 et sachant que le +1 c'est 100% de réussite.... je suis sur d'avoir mon croco 12* +1 un jour ou l'autre sans perdre al moindre compo

a titre d'exemple mon croco 12* tape a 20500 si il passe en +1  il tapera a 27470 ( 20500 + 20500*0.34 ) et sa vie qui est de 53392 ( sans la monture qui logiquement n'est pas prise en compte dans les 34% )  deviendra 71545 ( a moins qu'il faut enlever les equipement avant de faire les calculs mais ca reste quand meme enorme )

tu vois l'avantage des 12* maintenant? et c'est que le lvl 1

par la suite a voir si je monte les 12* en +3 ou si je tente les +4 de mes 2 perso 9* ( vu qu'ils sont déjà en +3 )  je verrait cela en fonction des % de reussite je pense. le +2 d'un 12* etant de 95%  mais les perso + chere cela reste a calculer...

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

7#
Heure de publication 2016-9-9 11:11:30 |Afficher toutes les publications
le 9* y'a pas photos.... certe les 7* sont + simple  a acheter en taverne mais c'est pas les meme % non plus.... et surtout entre un 9* et un 7* de base y'a pas photo.... ce que vous voyez vous c'est les taux de reussite.... mais faut regarder les % du resultat....  car meme un 7* a +10 tu aurai des echec et donc au final tu va perdre du temps pour avoir des perso qui seront pas aussi performant que cela...

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-2 09:20 , Processed in 0.024371 second(s), 10 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top