GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 5917|Reponse: 10
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

evolution [Copier l'URL]

Rank: 8Rank: 8

1#
Heure de publication 2016-9-2 17:36:21 |Afficher toutes les publications
moi je propose que tu demande qu'on lui laisse son mihawk car etre honete et nous el signaler c'est pas misschoco par exemple qui aurais fait de meme... merci a toi d'avoir était honete ;)

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

2#
Heure de publication 2016-9-3 16:13:07 |Afficher toutes les publications
dommage pour lui j avais trouvé sa demarche plutôt honnête moi

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

3#
Heure de publication 2016-9-5 15:23:31 |Afficher toutes les publications
lol les gens fond des exploid bug et veulent pas etre banni mais lol faut y penser avant les mecs.... mdr tanpis pour vous....

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

4#
Heure de publication 2016-9-5 17:24:58 |Afficher toutes les publications
Edite par Tathar86 a 2016-9-5 17:27

justement ceux qui ont fusionner et abuser bien fait pour eux et normal qu'ils soit sanctionner....  et si tu avais lu ( lecture c'est quand même le niveau CP hein ) tu aurais vu que je parle bien d'exploid bug.... ceux qui donc comme le nom l'indique... exploite un bug...  ce qui est pas le cas de l'auteur a première vue

et je ferme gueule si je veux   

je répond a qui je veux et quand je veux y'a bien un truc que j'aime pas c'est qu'on me conseil quoi faire ici surtout a mon age

cordialement
Dracula

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

5#
Heure de publication 2016-9-5 17:33:08 |Afficher toutes les publications
après j'ai envie de dire pour que tu prenne la mouche comme ça sur une réponse aurais tu abuser de ce bug? et donc aurais tu quelque chose a te reprocher?

si ce n'est point le cas je ne vois pas pourquoi tu t'excite comme une jeune jouvencelle qui serait a un concert de justin bieber

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

6#
Heure de publication 2016-9-5 18:18:51 |Afficher toutes les publications
Nel187
Heure de publication 3 Jour Avant

Bonjour,
Non pas normal les devs vont corriger ça dans une prochaine mise à jour mais ne tente pas trop d'exploit cela histoire que ton compte puisse être encore actif après des vérification de devs.


je crois que tu as ta réponse non ?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

7#
Heure de publication 2016-9-5 18:53:56 |Afficher toutes les publications
non je me fou pas de toi je te colle ce que NEL a mis et si tu lis bien il met

Bonjour,
Non pas normal les devs vont corriger ça dans une prochaine mise à jour mais ne tente pas trop d'exploit cela histoire que ton compte puisse être encore actif après des vérification de devs.


ce qui ( je le précise encore une fois ) répond a ta question sur l'indulgence des chinois. pour la mise a jour c'est prochainement si elle na pas déjà était faite... mais si tu veux un jour précis je vais répondre comme te répondrait Nel " Lundi "

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

8#
Heure de publication 2017-5-3 08:49:05 |Afficher toutes les publications
c'est pas nouveau ca a tj était comme ca...

https://docs.google.com/spreadsh ... g857J2w4/edit#gid=0

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

9#
Heure de publication 2017-5-3 09:01:21 |Afficher toutes les publications
ca arrive. moi je vais mettre de coté un max pour faire plusieurs évolutions d'un coups.  comme ca si y'en a un qui echoue peut etre que j'aurais + de chance avec les suivante

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

10#
Heure de publication 2017-5-8 09:30:45 |Afficher toutes les publications
Edite par Tathar86 a 2017-5-8 09:33

Non c'est bien comme ca faut arrêtez.... Nel a dis pour les 12* pas pour le reste.... lachez lui un peu la grappe a vouloir casser le jeu a votre avantage sérieux...



Nel187


En sachant que je suis entrain de négocier pour augmenter un peu plus le taux de réussite des personnes jaunes, car arrivé à un certain niveau c'est impossible.


Fin des réclamations et des débats!!!

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-18 01:03 , Processed in 0.022695 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top