GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

evolution [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

1#
Heure de publication 2016-9-5 13:01:10 |Afficher toutes les publications
Nel187 a repondu a 2016-9-2 16:17
Bonjour,
Non pas normal les devs vont corriger ça dans une prochaine mise à jour mais ne tente pas ...

Hé ben on est déjà pas des masse si faut virer en plus tout ceux qui on utilisé le bug on est mal barré...
J'espère juste que les petits chinois seront assez indulgents et rapides pour la prochaine maj, pas envie d'attendre des mois et des mois pour pouvoir fusionner mes perso en +2 ou + sans risque

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

2#
Heure de publication 2016-9-5 17:13:46 |Afficher toutes les publications
Edite par batcorps a 2016-9-5 17:15

Le bug a été report très tard sur le forum... ça m'étonnerai que la totalité des fusion buguées avant ce post étaient voulu
Autant tu as ce qui fusionne un perso en +2 et qui remarque qu'un des perso qui a servi a la fusion ai rester puis ils vont ce dire que c'est un bug qui vaut mieux éviter d'en profiter, et bien sur a coté tu as ceux qui veulent en profiter sans scrupule
Et bien évidement avant que quelqu'un post pour signaler le seul moyen de savoir que ça bug c'est de le faire...

Donc Dracula si c'est pour ce foutre de la gueule des autres après, c'est pas la peine de répondre
Bien sur je te l'accord il y a des personnes honnetes et d'autres qui sont tout le contraire

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

3#
Heure de publication 2016-9-5 18:00:11 |Afficher toutes les publications
Bon je vais revenir sur mon 1er post visiblement il y en a besoin...


Hé ben on est déjà pas non plus des masse sur les serv malgré la fusion( à part peut être les tout 1ers mais bon voilà) si faut virer en plus tout ceux qui on utilisé le bug UNE FOIS SANS SAVOIR on est mal barré...

J'espère juste que les petits chinois seront assez indulgents pour ne pas ban ceux qui ont fusionner une fois un perso en +2 ou + avec des perso qu'ils ont eu légitimement  lorsque que le bug était actifs mais plutôt ceux qui ont fusionner plusieurs fois un même perso en +2,  puis +3 et du coup peut être +4 voir plus avec le bug, et rapides pour la prochaine maj, pas envie d'attendre des mois et des mois pour pouvoir fusionner mes perso en +2 ou + sans risque


Voilà en espérant que cette il n'y a pas besoin de plus de précision j'ai pas envie de revenir une 4ème fois pour redire la même chose

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

4#
Heure de publication 2016-9-5 18:37:57 |Afficher toutes les publications
Tu te fous de ma tête... Bon pas la peine d'aller plus loin je pense on fera que répéter les mêmes choses

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-5 14:19 , Processed in 0.020375 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top