GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 26653|Reponse: 184
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Evénement [Nom de Serveur]    Fermer [Copier l'URL]

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2016-11-7 21:55:15 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Croissant
Bonsoir à tous aujourd'hui l'événement sera très simple.
En plus d'avoir un nom de serveur pour vous, vous allez aussi pouvoir gagner des poussières de vivre cards !!!

Les règles sont simple, il vous suffit juste de me donner le nom que vous aimeriez avoir pour un des prochains serveurs qui sortira et de me donner un personnage que vous adorez dans One piece qui servira comme image de serveur pour le Facebook et le site.
Une fois un certain nombre de participant validé vous recevrez des poussières de vivre cards. Evitez simplement les pseudo bizarre ou les pseudo troll SVP !
Exemple:Pseudo et serveur en Jeu: Nel S2
Nom de serveur: Nel
Personnage que j'aime: Doflamingo

L'événement à pour but de faire vivre la communauté tout en reçevant des cadeaux, donc n'hésitez pas à faire passer le message dans vos serveurs !


Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

185#
Heure de publication 2018-2-21 11:29:25 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Tu t'es trompé de post.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

184#
Heure de publication 2018-2-20 19:01:48 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Hello !
Zakharov S199
Nom du serveur: Suleiman
Personnage que j'aime: Suleiman

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

183#
Heure de publication 2018-1-19 23:00:17 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Yo les pirates !
Pseudo et serveur en Jeu: Monkey D. Sokap ( S183 )
Nom de serveur: Mont Corvo
Personnage que j'aime: Luffy <3

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

182#
Heure de publication 2018-1-19 16:09:39 |Afficher seulement les publications de l'auteur
hello yasser s61
perso:roronoa

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

181#
Heure de publication 2017-12-17 17:06:27 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Lu all
Death Game s6
Nom du personnage que j'aime : Shanks A.K.A Le Roux
Nom du serveur : Red Dragon

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

180#
Heure de publication 2017-12-3 16:36:20 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bien, je trouve qu'il est bon commenter dans un post d'événement qui seulement sert pour choisir le nom des serveurs. Le problème précédent qui a commencé entre moi et le Dracula a déjà fini. Hisoka, comme je m'ai dit ne parle pas Français, suis en train d'utiliser un bon traducteur au moment. Oui, quand il a dit ils qu'étaient toxiques a été la vérité (pas toujours ils sont, donc j'ai déjà vu le Hisoka et le Dracula à aider beaucoup de personnes dans le forum alors ne me comprenne pas mal).

Le sujet meurt ici. Bon jeu!

GodTuga S30

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

179#
Heure de publication 2017-12-3 15:40:45 |Afficher seulement les publications de l'auteur
qu'on arrete de parler en mon nom svp
effectivement je m'en mele plus car ca me gonfle et vu que le seul effort que j'essaie de faire niveau comportement, c'est de moins repondre, je prefere me taire sinon je vais encore m'enflammer
Dracula est comme ca, il dit les choses cash, voir encore pire que moi mais il a raison malgré tout
le mec parle Français sur d'autres posts mais ici il se limite a l'anglais, j'appelle ca foutage de gueule, bon apres ce n'est pas de sa faute mais a ggcorp qui contrairement aux autres jeux ne disposent d'aucun veritable reglement que ce soit jeu ou forum, la majorite des forums que j'ai pu frequenter ont des regles et la langue en fait partie mais ici on peut faire ce qu'on veut

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

178#
Heure de publication 2017-12-3 15:37:57 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Well, i said i will stop answering but at least this gives me points in the forum.

It is not that it does not please me, the thing i was trying to say is that you two, or better, at least you should think better in what to say before answering, you insulted without thinking in what i said before. We don't live in a world of Barbies but everyone deserve respect and you know it. And it's good to say what we think but not if what we think is going to disrespect the person without reason.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

177#
Heure de publication 2017-12-3 15:23:29 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Si vous nous trouvez toxique... c'est juste une question de point de vue et par conséquent de relativité. Que vous nous aimez pas ne changera pas ma vie et même si je répond à la place de choco ça ne changera pas sa vie aussi.je pense.

Je dis ce que je pense. Nous ne vivons pas dans un monde des Barbie qui coiffent mon petit poney en chantant du bisounours. .. Ça plait ok... Ça plait c'est pas grave

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-11 08:51 , Processed in 0.024601 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top