GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 26702|Reponse: 3
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Evénement [Nom de Serveur]    Fermer [Copier l'URL]

Rank: 8Rank: 8

1#
Heure de publication 2016-11-7 23:46:44 |Afficher toutes les publications
hello
choco s6

nom de serveur : choco
personnage : choco

ps :j'ai découvert y a peu qu'un ou plutot une choco existe reellement dans one piece et ben j'ai honte lol

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

2#
Heure de publication 2016-11-21 06:14:40 |Afficher toutes les publications
un grand merci pour les cadeaux, les coffres de liens en prime sont vraiment les bienvenus
vivement le prochain event

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

3#
Heure de publication 2017-12-1 22:25:49 |Afficher toutes les publications
tu es sur un forum Français, si tu veux parler anglais, y a un forum expres pour ca : http://forums.joygames.me/forum.php?gid=84

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

4#
Heure de publication 2017-12-3 15:40:45 |Afficher toutes les publications
qu'on arrete de parler en mon nom svp
effectivement je m'en mele plus car ca me gonfle et vu que le seul effort que j'essaie de faire niveau comportement, c'est de moins repondre, je prefere me taire sinon je vais encore m'enflammer
Dracula est comme ca, il dit les choses cash, voir encore pire que moi mais il a raison malgré tout
le mec parle Français sur d'autres posts mais ici il se limite a l'anglais, j'appelle ca foutage de gueule, bon apres ce n'est pas de sa faute mais a ggcorp qui contrairement aux autres jeux ne disposent d'aucun veritable reglement que ce soit jeu ou forum, la majorite des forums que j'ai pu frequenter ont des regles et la langue en fait partie mais ici on peut faire ce qu'on veut

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-12 02:43 , Processed in 0.022351 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top