GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: Tathar86
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Thanksgiving et coffres 12* [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

1#
Heure de publication 2016-11-15 16:59:40 |Afficher toutes les publications
Tu est le seul à avoir obtenu un coffre 12 étoiles et des dindes sur le jeu mais tu ne sais pas comment les avoir donc?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

2#
Heure de publication 2016-11-17 17:09:32 |Afficher toutes les publications
Je vois bien un log pause a 8k gold ou alors le même système que les patisserie pour avoir une clef qui ouvre ce coffre.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

3#
Heure de publication 2016-11-17 21:22:12 |Afficher toutes les publications
Donc on a pas le droit de donner son avis ou de faire une prédiction sur cet event a moins de s'appeller Dracula?

Je te cite :

1)*Pour ma part j'espere juste que ca ne sera pas de l'aleatoire de l'aleatoire ( oui oui c'est la bonne formule ) car si tu as de l'aleatoire a chopper les coffres et que si c'est de l'aleatoire sur les coffre quand tu les ouvre..... la je pense aller ralé au chinosi aprce que sur el coffre c'est pas marquer que c'est de l'aleatoire*

2)*Il nous a dis quand mais pas comment l'avoir, si ca sera un even, un achat de log pose*

Mes commentaires sont tout autant ridicule que les tiens car tu fais les même spéculations sans avoir plus d'informations.
Tu dis donc en conclusion ,autant de la merde que moi donc balaye devant ta porte avant de parler des autres et choisi mieux tes mots la prochaine fois.

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-3 06:13 , Processed in 0.018298 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top