GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 3113|Reponse: 19
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Thanksgiving et coffres 12* [Copier l'URL]

Rank: 8Rank: 8

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2016-11-14 13:56:04 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
Bonjour

Un Even est en court mais pas encore finalisé. je m'explique chers moussaillons.



si durant les events recharge journaliere ( ou autres par la suite  ) vous avez des Dindes de Thanksgiving ( et non la st kévin ) et que avec ces dindes vous choppez par chance un coffre 12* comme moi, on vous dira qu'il vous faut un log pose.... HORS ce log pose n'est pas encore disponible en magasin
Il le sera le jeudi 24 novembre etant donner que Thankgiving est le 4eme jeudi de novembre

malheureusement nous ne savons pas encore qu'elle sera le prix de ce log pose ou comment l'even permettra de l'avoir...

Cordialement
Dracula
lege, lege, relege, ora, labora et invenies                              Cordialement Dracula

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

2#
Heure de publication 2016-11-15 00:59:55 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Jolie, t'avais un fer à cheval à côté ?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

3#
Heure de publication 2016-11-15 04:50:11 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Salut pas de nouvelle confirment les dits de Dracula?

(en espérèrent que l'Object coupe pas un bras avec 2 coffre a ouvrir :/ )

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

4#
Heure de publication 2016-11-15 11:17:12 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par Tathar86 a 2016-11-15 11:27

Si ce qui confirme mes dires chere Kairis c'est le chinois de GGCorps que Nel a était voir et demander a ma place et celle de riku via le Gamevox hier aprém-midi.... d'où mon post.... genre vous avez cru que je poster pour faire style? mdr

Il n'a pas dis a Nel combien il coutera et si il sera disponible autrement que via le magasin. il a juste dis a NEL " l'objet sera disponible a la Thanksgiving ". hors la Thankgiving pour ceux qui ne savent pas encore c'est le dernier jeudi de novembre ( 1 mois avant Noel ) donc le jeudi 24 novembre. voila

Pour ma part j'espere juste que ca ne sera pas de l'aleatoire de l'aleatoire ( oui oui c'est la bonne formule ) car si tu as de l'aleatoire a chopper les coffres et que si c'est de l'aleatoire sur les coffre quand tu les ouvre..... la je pense aller ralé au chinosi aprce que sur el coffre c'est pas marquer que c'est de l'aleatoire

et puis bon ils sont sympa les Chinois mais niveau explications c'est limite.... si j'avais aps demander a Nel de se renseigné jamais on ne l'aurais su.... pauvre Nel il est aider par les chinois faut voir....

PS: Et si j'ai poster c'est parce que Nel ma demander de le faire.  autre chose?.... je peux?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

5#
Heure de publication 2016-11-15 15:37:32 |Afficher seulement les publications de l'auteur
d'accore merci d'avoir confirmé et tout bien expliquer, Merci aussi a nel aussi alors pour l'avoir demander au chinois.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

6#
Heure de publication 2016-11-15 16:59:40 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Tu est le seul à avoir obtenu un coffre 12 étoiles et des dindes sur le jeu mais tu ne sais pas comment les avoir donc?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

7#
Heure de publication 2016-11-15 18:00:42 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bin si, suffit de recharger pendant l'event actuel, tu auras 1 ou plusieurs dindes selon ta recharge et en double cliquant sur la dinde, t'obtiens une récompense aléatoire dont éventuellement le coffre montré par Tathar.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

8#
Heure de publication 2016-11-15 18:10:04 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par kairis a 2016-11-15 18:12

Non cette pour l'histoire du log pose n'est pas encore disponible en magasin   (nighmare74)

http://hpics.li/28e7d84

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

9#
Heure de publication 2016-11-15 18:18:51 |Afficher seulement les publications de l'auteur
le log pose sera disponible en magasin le 24 novembre cela dis il est possible qu'(il y a un autre moyen de l'avoir autrement y'a pas + d'info pour le log pose. pour ce qui est des coffre ca a déjà commencer via les recharge Thanksgiving.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

10#
Heure de publication 2016-11-15 18:20:14 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Ah bin non ça n'a pas dû changer depuis que Tathar a annoncé qu'il serait dispo le 24 novembre du coup ...

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-2 00:07 , Processed in 0.024452 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top