GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 2142|Reponse: 0
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Agent Shinigami - Mode cauchemard 9 [Copier l'URL]

Rank: 4

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2016-11-29 10:05:52 |Afficher toutes les publications |Decroissant
Bonjour.

Je suis actuellement en train d'essayer le mode cauchemard de l'agent Shinigami (Conquête du pouvoir, 2e onglet), mais je bloque sur le 9e combat.

Les conditions sont :
Les PVs des alliés au dessus de 30%
Les pvs du Main en dessous de 70%
2 alliés masculin en vie
Les pvs du supprt Orihime en dessous de 50%

Ce qui signifie donc que le main doit rester en vie entre 30% et 70% (en plus des 2 persos masculins)
Les ennemis n'attaquent jamais la ligne de supports ce qui signifie que Orihime doit prendre des dégâts sans que le main ne meurt. Aucun d'entre eux n'a d'effet après sa mort pouvant faire des dégâts à orihime en mourrant.
Les deux seuls solutions que je vois sont donc : Orihime se prend des blocages ou elle se prend des dégâts via AIDE sur le main.

J'ai fait facilement 200 à 300 combats depuis hier, et Orihime ne s'est jamais pris un blocage, donc à moins de tomber sur des effets +65% blocage sur les ennemis (et je vais pas dépenser 500 gold pour essayer d'en avoir un), cette solution n'est pas viable, ce qui ne laisse que l'aide.
Sur tous les combats que j'ai fait, quelle que soit la formation que j'utilise (avec les 2 alliés masculins en attaquant ou en support), Orihime n'a jamais pris les dégâts de l'aide, qui vont tous toujours en priorité sur mes alliés.

Du coup je dois avouer être bien bloqué et ne pas arriver à comprendre comment passer cette étape.
Quelqu'un a-t-il réussi ?

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-4 08:37 , Processed in 0.019264 second(s), 10 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top