GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 7774|Reponse: 18
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Vos questions pour les chinois [Copier l'URL]

Rank: 8Rank: 8

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2017-1-7 13:37:02 |Afficher toutes les publications |Decroissant
Edite par Tathar86 a 2017-2-13 16:07

Suite a pas mal de demandes ( qui partent souvent dans tous les sens ). Nous vous proposons un posts pour demander des choses au chinois que nous pourrons checker quand nous aurons des réponses a vous fournir... essayer toutefois de demandes des choses un peu intelligente et en rapport avec le contenu du jeu et nous pas des souhaits personnelles qui ne rentre en rien dans le jeu.


Questions demandés aux chinois:

- Objet de changement de classe. objet payant qui permet de changer de classe comme sur Mylegend ( proposer par Riku et Dracula ) ===> refusé, trop compliquer a integré, manque d'utilité contrairement a mylegend
- Les persos d'Even en taverne ===> refusé
- du contenu pour booster le main ===> en attente de retour
- Nouveau niveau pour Hegemonie, Trésor de John et Usine. ===> En attente de retour
- Doubler le nombre d'emplacements PAYANTS pour les partenaires Taverne qui passerait de 50 a 100 emplacements ==> en attente de retour.
- Un défi qui pourrait nous rapporter des dès ou une faciliter à augmenter le marché noir), rendement augmenter à l'heure simplement. ===> a exposer clairement aux chinois
- Augmenter le niveau de la loterie et changer certains cadeau... lvl1 avec loterie au max...... ===> a exposer clairement aux chinois
- Pouvoir acheter des gemmes spéciales avec des coupons ===> a exposer aux chinois
- objet payant  ( fer a cheval ou Trèfles a 4 feuilles ) qui servirait a augmenter le taux de chance de réussite lors d'une évolution de partenaires ===> a exposer au chinois même si c'est peu viable.
- Récupérer les recommences des evens ( GN, attaque des ombres,.. ) une par une par un double clic pour que les VIP0 ne soit pas embêter avec leur taille de sac plutôt que demander 5 emplacement libre d'un coups.
- Nouveaux levels de pantheon
- Nouvelles récompenses sur le nombre de tués l'ile aux gems
lege, lege, relege, ora, labora et invenies                              Cordialement Dracula

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

2#
Heure de publication 2017-1-7 17:33:20 |Afficher toutes les publications
Edite par Tathar86 a 2017-1-7 17:37
- Taverne; selon le niveau de Charisme (qui peut être extrêmement élever) mais qui donnerai plus de chance d'avoir de gros persos. (12* ou 9*)


je comprend votres souhait tous a chopper + de bon perso mais si on demande ca ca sera d'office refuser car ca tuerais le jeu car trop facile poru chopper les perso... c'est déjà assez easy d'en chopper via les even alors si en + c'est simple en taverne....  et il me semble ( a confirmer avec Nel ) que Nel l'avais déjà demander aux chinois avec un refu a la clé.

- Amélioration du Main (Capitaine), comme la monture je pensais à un esprit (idée à développer).

j'avais déjà exprimer le souhait a Nel mais on a pas eu de retour pour le moment sur du contenu pour le main....


j'éditerais le premiers post pour créer une liste des demandes.


Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

3#
Heure de publication 2017-1-7 19:10:32 |Afficher toutes les publications
Edite par Tathar86 a 2017-1-7 19:13

Moi c'est plus du coté RP qui me gène d'être en dessous de tout le main.... non pas pour l'histoire ou autre... juste RP.... car dans el monde de ONE Piece aucuns équipage ne se fait dirigé par kk1 de moins important qu'un membre.... du moins il em semble.

Après je suis d'accord c'est un jeu ca a rien a voir avec l'anime ou le manga... ok mais bon pourquoi pas.... ca reste une idée... qui est pas bête a mon sens...  mais bon vu que y'a pas je fait sans et avec ce main

Pour infos un mec bon a rien qui dirige une équipe + forte on a vu ca que en France avec Francois hollande.... je dis ca je dis rien....

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

4#
Heure de publication 2017-1-8 00:36:00 |Afficher toutes les publications
Edite par Tathar86 a 2017-1-8 00:43

je liste tout ca mais comprenez que Nel fera surement un tri et gardera les idées qui lui semble le + viables.... mais comme je lui ai dis ca reste des idées après lui et les chinois en feront ce qu'ils veulent... le topic est une genre de boite a idées vous comprendrez qu'ils y a des idées viables et d'autres pas

1° Un capitaine plus puissant et comme solutions à cela un truc tout simple:
Exemple : Mon capitaine est épéiste, pourquoi ne pas prendre en compte automatiquement la limite brisé de la classe via la compétence de guilde et l'ajouter sur le capitaine.

Le capitaine aurai donc la limite brisée capitaine + celle de sa propre classe.


j'ai pas trop compris.... il me semble déjà que le main monte ses fortifs avec ceux du main et de sa classe..... ayant tout a font je pourrais pas vérifier mais... il me semble que c'est déjà le cas... donc excuse moi mais je comprend pas. peux tu expliquer stp.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

5#
Heure de publication 2017-1-8 20:45:34 |Afficher toutes les publications
gagner quelques cartes d evolution d etoilles dans une des actvités journaliere


y'a déjà le lundi dans les quetes journaliere et quelque fois dans le refresh avec le coffre de prestige

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

6#
Heure de publication 2017-1-9 21:02:03 |Afficher toutes les publications
Edite par Tathar86 a 2017-1-9 22:37
interdire les multi comptes

les multicomptes ne sont en rien interdit et je vois pas pourquoi on les interdirait...... de + avec un meme compte tu peux jouer sur différents serveurs  qui finiront par fusionner ensemble..... donc bon.... j'ecarte cette idée d'un rageux.

Pour ma part j'ai mon compte, celui de ma femme qui joue sur le S14 ( donc meme IP ) et on a chaqu'un un reroll qui était sur le S16 le S 16 ayant fusionner avec le s14 on joue a 4 comptes de la meme Ip dans la meme guilde... et alors? c'est ca ou ma guilde ne fais pas la GN car peu de personne joue du coté Nouveau monde sur le Gs14-s17.... ou est le probleme?  et en cherchant bien je suis sur que tu as un multicompte.... dis pas le contraire je suis sur quand cherchant bien ....

pour ce qui est de l'ouverture des serveurs les chinois ne reviendrons pas dessus... pour ce qui est de la fusion la deuxieme phase devrait arriver...

tu veux un raison de + de rager pour l'injustice? tiens je te donne des raison de + :

- j'ai 170 millions de Belis
- 3 perso 12* avec chaqu'un 10 etoiles de mis
- j'ai 181k de vivres cards.
- j'ai 3 millions de charisme
- J'ai mon croco 12* qui est full stuff 9
- mon croco 12* a 58% de chance de faire une critique....

.... je continue?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

7#
Heure de publication 2017-1-10 11:00:44 |Afficher toutes les publications
je comprend que ca peut t'emmerder de voir des multicomptes en face de toi.... mais on peu pas les interdir pour les uns et autoriser pour les autres... si les gens qui sonr seuls comme moi sur leur serveurs il vont pas attendre 6 mois une fusion pour regler le soucis du nombres.... surtout que.... pour moi la premiere fusion ma apporter des enemis mais seulement 1 allié de mon coté

donc sans les multi comptes je fait quoi? j'attend 6 mois et je joue pas? si y'a pas de GN de notre coté pendant 6mois je doute que mon allié reste sur le jeu.... et ca c'est valable pour tout le monde...

donc c'est aussi pour cela qu'on peu pas les interdire... ca sauve des serveur les multicomptes... et on va pas fusionné un serveur 50 avec le serveur 1 comme ca parce que sur el 50 y'a pas de monde ( c'est un exemple) t'imagine l'ecard de lvl? et de jeu entre les 2 serveur

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

8#
Heure de publication 2017-1-10 11:15:16 |Afficher toutes les publications
ouaip c'est pas trop bete comme idée je la liste Nel passera prochainement Checker tout cela.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

9#
Heure de publication 2017-1-10 17:12:48 |Afficher toutes les publications
c'est une proposition pas trop béte pour le coups je trouve après est ce que ca plaira les chinois... la ca reste a voir...

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

10#
Heure de publication 2017-1-20 18:15:13 |Afficher toutes les publications
Bonjour à tous
Pour ma par voila mes remarques et observations:
---- Ressources très dure à avoir pour les persos 12* donc peu êtres un events pour obtenir du matos de recrutement


y'a déjà des evens ( mais payant ) pour les compos. je ne sais aps ce que prepare en + els chinosi et nel non plus mais ne compter pas avoir des evens trop avantageux sans payer le moindre truc....

---- Hergemonie de nouveau stage
---- Usine de nouveaux stages


On en a déjà parler avec Nel mais ca coute rien que le le liste Nel Checkera quand il aura des infos....
----De nouvelles récompenses suivant les hauteurs de dégâts causé aux ombres en plus du classement des joueurs


Mouaip a voir... enfin surtout a réfléchir comment leur formuler ca... parce que ca favoriserai un coté surpeuplé plutôt qu'un coté qui ne l'est pas.... je m'explique si je fait l'attaque des ombres en manuel je touche masse recompences et masse degas.... mais si je le fait en auto etant donnée qu'on est 3 ou 4 a le faire de mon coté ca favoriserai la pire génération qui est déjà surpeupler ... et cela ne pousserais pas les gens de jouer d'un coté ou y'a le moins de monde avec cela... j'ecarte donc cela pour el moment.


---- Nouvelles récompenses sur le nombre de tués l'ile aux gems

Vu l'aléatoire après ca pourrais être sympa...

---- Un items pour augmenter le taux de réussite équipement et évolution des perso <<< deja demander et ca sera Non

---- Une prime spéciale pour les personnes qui recrutes tous les perso de classe type bleu, violet, rouge 7, 8, 9 et jaune 10, 11, 12. <<< Ouaip pourquoi pas ou meme seulement un titre qui sert a rien juste pour faire style

----Un pantheon avec plus de levels que le max 66  <<< PK pas meme si je crois qu'on la deja demander

----l'intégration de nouveaux persos exitant dans d'autres pays comme le chopper, ener etc et des nouveaux style Fujitora, Kaido cela pourrais permettre de nouvelles compo d'équipes. <<<< c'est en cours mais ca prendra el temps pour venir... deja eu xdrake et nightmare luffy
Bien sur ne pas oublier que sans contribution des golders le jeu ne peu pas vivre alors soyer sympa arrêter de brailler sur le systeme commerciale du jeu et de nos petits chinois, je comprends la différence entre une personne qui gold ou pas cela dit personne n'est obliger de rien et cracher sur les autres n'a jamais permis d'évoluer son equipe et ses persos
Pour info si vous golder au bon moment lors d'events qui ont lieu en même temps vous pourrez cumuler des récompenses et donc optimiser chaque euros investi.
alors penser a regarder sur les forums.


Pour ma part je suis VIP 13 avec 7200 euros mis sur le S14 donc c'est pas moi qui vais cracher sur le système de gold.... Golder reste un choix.... Bien Golder par contre .... c'est pas donner a tous surtout quand je vois certains qui demandent des conseils mais qui reste têtue sur leur truc.... enfin après tout c'est leur sous
Bonne journée à tous et bon jeu
pour info j'ai pas d'action sur le jeu c'est juste mon avis.  

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-5 20:11 , Processed in 0.023629 second(s), 10 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top