GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 7744|Reponse: 45
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Vos questions pour les chinois [Copier l'URL]

Rank: 8Rank: 8

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2017-1-7 13:37:02 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
Edite par Tathar86 a 2017-2-13 16:07

Suite a pas mal de demandes ( qui partent souvent dans tous les sens ). Nous vous proposons un posts pour demander des choses au chinois que nous pourrons checker quand nous aurons des réponses a vous fournir... essayer toutefois de demandes des choses un peu intelligente et en rapport avec le contenu du jeu et nous pas des souhaits personnelles qui ne rentre en rien dans le jeu.


Questions demandés aux chinois:

- Objet de changement de classe. objet payant qui permet de changer de classe comme sur Mylegend ( proposer par Riku et Dracula ) ===> refusé, trop compliquer a integré, manque d'utilité contrairement a mylegend
- Les persos d'Even en taverne ===> refusé
- du contenu pour booster le main ===> en attente de retour
- Nouveau niveau pour Hegemonie, Trésor de John et Usine. ===> En attente de retour
- Doubler le nombre d'emplacements PAYANTS pour les partenaires Taverne qui passerait de 50 a 100 emplacements ==> en attente de retour.
- Un défi qui pourrait nous rapporter des dès ou une faciliter à augmenter le marché noir), rendement augmenter à l'heure simplement. ===> a exposer clairement aux chinois
- Augmenter le niveau de la loterie et changer certains cadeau... lvl1 avec loterie au max...... ===> a exposer clairement aux chinois
- Pouvoir acheter des gemmes spéciales avec des coupons ===> a exposer aux chinois
- objet payant  ( fer a cheval ou Trèfles a 4 feuilles ) qui servirait a augmenter le taux de chance de réussite lors d'une évolution de partenaires ===> a exposer au chinois même si c'est peu viable.
- Récupérer les recommences des evens ( GN, attaque des ombres,.. ) une par une par un double clic pour que les VIP0 ne soit pas embêter avec leur taille de sac plutôt que demander 5 emplacement libre d'un coups.
- Nouveaux levels de pantheon
- Nouvelles récompenses sur le nombre de tués l'ile aux gems
lege, lege, relege, ora, labora et invenies                              Cordialement Dracula

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

2#
Heure de publication 2017-1-7 15:43:06 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Salut Dracula,

Donc comme on en a discuter par message, je pensais à mettre les persos d'event juste visible dans la taverne (et sur le site du jeu), je ne parle pas de les avoirs mais juste de les voirs dans Taverne -----> Avis de Recherche.
- Taverne; selon le niveau de Charisme (qui peut être extrêmement élever) mais qui donnerai plus de chance d'avoir de gros persos. (12* ou 9*)
- Amélioration du Main (Capitaine), comme la monture je pensais à un esprit (idée à développer).
- Nouveau niveau pour Hegemonie, Trésor de John et Usine.
- Un défi qui pourrait nous rapporter des dès ou une faciliter à augmenter le marché noir), rendement augmenter à l'heure simplement.
- Augmenter le niveau de la loterie et changer certains cadeau... lvl1 avec loterie au max......

Voici quelques idées parmi tant d'autres, plus ou moins réalisable.

Bien Cordialement,
Dodo

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

3#
Heure de publication 2017-1-7 17:33:20 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par Tathar86 a 2017-1-7 17:37
- Taverne; selon le niveau de Charisme (qui peut être extrêmement élever) mais qui donnerai plus de chance d'avoir de gros persos. (12* ou 9*)


je comprend votres souhait tous a chopper + de bon perso mais si on demande ca ca sera d'office refuser car ca tuerais le jeu car trop facile poru chopper les perso... c'est déjà assez easy d'en chopper via les even alors si en + c'est simple en taverne....  et il me semble ( a confirmer avec Nel ) que Nel l'avais déjà demander aux chinois avec un refu a la clé.

- Amélioration du Main (Capitaine), comme la monture je pensais à un esprit (idée à développer).

j'avais déjà exprimer le souhait a Nel mais on a pas eu de retour pour le moment sur du contenu pour le main....


j'éditerais le premiers post pour créer une liste des demandes.


Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

4#
Heure de publication 2017-1-7 18:33:17 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par [email protected] a 2017-1-7 18:35

bonjour
se serait peut etre intéréssant de proposé autre chose que des sake de binz le samedi en prime journaliere (pour les 75*) car franchement 2 niv 6 de sake de binz comparé au secret historique et nouriture délicieuse que l'on gagne c'est un peu abusé (ou alors augmenté les niveau de secret ou nouriture que l'on peut gagner le jeudi et vendredi) car on se retrouve avec beaucoup trop de sake de binz que nécéssaire

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

5#
Heure de publication 2017-1-7 18:45:02 |Afficher seulement les publications de l'auteur
salut
cool le poste lol
ma demande se situ plus plus pour le capitaine un esprit pour le jeux sa serai un peu bizarre je pense
juste faire comme les perso lui mètre des destinées juste une dans chaque domaine ( attaque défense vie )

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

6#
Heure de publication 2017-1-7 19:10:32 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par Tathar86 a 2017-1-7 19:13

Moi c'est plus du coté RP qui me gène d'être en dessous de tout le main.... non pas pour l'histoire ou autre... juste RP.... car dans el monde de ONE Piece aucuns équipage ne se fait dirigé par kk1 de moins important qu'un membre.... du moins il em semble.

Après je suis d'accord c'est un jeu ca a rien a voir avec l'anime ou le manga... ok mais bon pourquoi pas.... ca reste une idée... qui est pas bête a mon sens...  mais bon vu que y'a pas je fait sans et avec ce main

Pour infos un mec bon a rien qui dirige une équipe + forte on a vu ca que en France avec Francois hollande.... je dis ca je dis rien....

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

7#
Heure de publication 2017-1-7 23:27:02 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par nighmare74 a 2017-1-7 23:33

Je me lance. ( très bon post d'ailleur)

1° Un capitaine plus puissant et comme solutions à cela un truc tout simple:
Exemple : Mon capitaine est épéiste, pourquoi ne pas prendre en compte automatiquement la limite brisé de la classe via la compétence de guilde et l'ajouter sur le capitaine.

Le capitaine aurai donc la limite brisée capitaine + celle de sa propre classe.

2° Une loterie payantes avec un prix en bellis ex: 250k, 500k, 1M sur 3 palliers avec des récompenses de tout le jeu : dés,ressouces partenaires sabliers etc... Ou un tarif unique si c'est trop chiant a mettre en place.

3° Pouvoir acheter des gemmes spéciales avec des coupons

4° Création de *fer a chevals ou Trèfles a 5 feuilles* qui servirai a augmenter le taux de chance de réussite lors d'une évolution de partenaires.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

8#
Heure de publication 2017-1-8 00:36:00 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par Tathar86 a 2017-1-8 00:43

je liste tout ca mais comprenez que Nel fera surement un tri et gardera les idées qui lui semble le + viables.... mais comme je lui ai dis ca reste des idées après lui et les chinois en feront ce qu'ils veulent... le topic est une genre de boite a idées vous comprendrez qu'ils y a des idées viables et d'autres pas

1° Un capitaine plus puissant et comme solutions à cela un truc tout simple:
Exemple : Mon capitaine est épéiste, pourquoi ne pas prendre en compte automatiquement la limite brisé de la classe via la compétence de guilde et l'ajouter sur le capitaine.

Le capitaine aurai donc la limite brisée capitaine + celle de sa propre classe.


j'ai pas trop compris.... il me semble déjà que le main monte ses fortifs avec ceux du main et de sa classe..... ayant tout a font je pourrais pas vérifier mais... il me semble que c'est déjà le cas... donc excuse moi mais je comprend pas. peux tu expliquer stp.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

9#
Heure de publication 2017-1-8 00:55:16 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Tu a bien compris ;) mais moi au contraire il semble pas que sa prenne en compte la classe.

Car pour les quetes journaliere  5 étoiles *fortifie capitaine* en augmentant la limite brisé épéiste j'ai jamais gagner de fortif sur mon capitaine, donc obligé de passer par la limite brisé capitaine.

C'est aussi possible que je me trompe, un avis de Nel serai le bienvenue.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

10#
Heure de publication 2017-1-8 01:18:20 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Tathar86 a repondu a 2017-1-8 00:36
je liste tout ca mais comprenez que Nel fera surement un tri et gardera les idées qui lui semble le ...

non ça ne prend pas les fortif de la classe en compte mais c'est presque le ca car 5 point de fortif pour le capitaine ; 3 point pour équipage ( par augmentation de guilde )
sans compté le bonus du grade

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-4-26 05:41 , Processed in 0.022809 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top