GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: Tathar86
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Vos questions pour les chinois [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

1#
Heure de publication 2017-1-9 16:41:47 |Afficher toutes les publications
interdire les multi comptes

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

2#
Heure de publication 2017-1-9 19:56:25 |Afficher toutes les publications
c sur mais comment faire qd tu as  en face 2 mec qui st 6 tout le tps et ns  quand c possible d être co en même tps 3 ou 4 inscris a la guerre  navale ou a   l attaque des ombres
met toi a notre place quand eux engrange a coup de 2000 pt et ns quedal sachant qd plus ns on doit se distribuer 10 ou 8 trésors selon qu on la gagne ou finisse deuxième et eux se partage tout a 2 faut arrêter le délire a un moment donner j en avais parler déjà a nel y a longtemps mais si il m a vais dis que rien n interdisais cela
chacun peut donner son avis et des souhaits pour améliorer le jeu pour tous ben voila ce que les autres on pas encore dis et que moi je trouve qu il faudrait  y remédier
après pour ceux qui sont en solo comme toi ben qu il voit a faire plus de fusion de serveur et  arrête d ouvrir un tout les quatre matin


DONC VOICI CE QUI SERAIT BENEFIQUE A TOUS SELON MOI BIENSUR

multiplier les fusions pour faciliter le regroupement de joueurs seul ou en manque de motivation
arrêter de faire des nouveaux serveurs aussi rapidement car sa ne contribue  vu le nombre actuel de joueurs a se retrouver sur des serveur vides
donner une échéances a ce qui ont des multi comptes pour choisir le compte qu' il garde pour ramener une équité entre les joueurs ( bien sur si des fusions st a venir )

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

3#
Heure de publication 2017-1-10 02:49:08 |Afficher toutes les publications
vu que pers n en parler moi j ai voulu  évoquer  c tout  sa reste un avantage qd en face  il se partage tout et que toi tu es obliger de tout partager en 8 si on est co ou de passer a la trappe parcequ on est pas 3 a s etre inscris apres ds le cas ou ya pers sur un serveur je suis bien obliger de trouver sa normal aux moins pour ceux qui souhaite continuer a avoir envi e se co pour sa et profiter des diferents  elements que propose le game
apres multi n a jamais ete mon but meme qd j ai fais la remarque a nel et puis ben j ai compris tanpis pour moi ou alors je cree un second compte sa ira  c comme sa
de plus je suis ravi pour toi que tu es un tel compte   moi j y suis pas encore  de toute maniere a un moment les fusions reglerons ce sujet je pense sauf si ce qui on des multi prefrere se faire une guilde  au lieu  de lacher  leurs comptes  pour ralier une guilde  qui a deja bien evoluer  mais compend bien quand meme que sa die enfin c rien
  

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

4#
Heure de publication 2017-1-11 23:00:11 |Afficher toutes les publications
oui j avoue tu as raison draclula
apres pour en revenir au stock dans le sac faut aussi que sa marche pour les vip si jamais il augmente d un emplacement  pour les non vip faut qui  augmente autant pour les vip

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-4 04:53 , Processed in 0.019137 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top