GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: Tathar86
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Vos questions pour les chinois [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

1#
Heure de publication 2017-1-16 14:43:54 |Afficher toutes les publications
Bonjour à tous
Pour ma par voila mes remarques et observations:
---- Ressources très dure à avoir pour les persos 12* donc peu êtres un events pour obtenir du matos de recrutement
---- Hergemonie de nouveau stage
---- Usine de nouveaux stages
----De nouvelles récompenses suivant les hauteurs de dégâts causé aux ombres en plus du classement des joueurs
---- Nouvelles récompenses sur le nombre de tués l'ile aux gems
---- Un items pour augmenter le taux de réussite équipement et évolution des persos
---- Une prime spéciale pour les personnes qui recrutes tous les perso de classe type bleu, violet, rouge 7, 8, 9 et jaune 10, 11, 12.
----Un pantheon avec plus de levels que le max 66
----l'intégration de nouveaux persos exitant dans d'autres pays comme le chopper, ener etc et des nouveaux style Fujitora, Kaido cela pourrais permettre de nouvelles compo d'équipes.
Bien sur ne pas oublier que sans contribution des golders le jeu ne peu pas vivre alors soyer sympa arrêter de brailler sur le systeme commerciale du jeu et de nos petits chinois, je comprends la différence entre une personne qui gold ou pas cela dit personne n'est obliger de rien et cracher sur les autres n'a jamais permis d'évoluer son equipe et ses persos
Pour info si vous golder au bon moment lors d'events qui ont lieu en même temps vous pourrez cumuler des récompenses et donc optimiser chaque euros investi.
alors penser a regarder sur les forums.
Bonne journée à tous et bon jeu
pour info j'ai pas d'action sur le jeu c'est juste mon avis.  

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

2#
Heure de publication 2017-1-24 12:10:09 |Afficher toutes les publications
Bonjour

J'ai peu etre une idée pour  rajouter du contenu au jeu
Dans One Piece nous avons pu voir sur dressrosa l’éveil du fruit de doflamingo donc pourquoi pas en tirer avantage et coller un peu plus au manga
Nous avons déjà des fruits que nous pouvons up via les essences de reliques et les cartes de fortification.
Mais on pourrais avoir un nouveau mode eveil de fruits avec un nouveau défis ou autre comme l'usine et l'hergemonie par exemple  permettant de gagner les items nécessaires pour pouvoir eveil les fruits ce qui pourrait nous faire obtenir un nouveau sort par exemple ou un nouveau potentiel
Un autre contenu pour le marché noir pour l'eveil des fruits avec de nouveaux  tickets arc en ciel par exemple vu qu'il faut une couleur.
Pour la partie financière afin d'aller dans le sens de nos chinois :
Nouveau contenue ajouter un nouvel intérêt pour les joueurs
Un nouvel event payant afin d'obtenir les items nécessaire a l’évolution des fruits comme ceux existant cerisier etc...
Nouveau items a acheter en coupons ou or au magasin

Apres nous avons aussi dans l’univers One Piece:

Le système des 6 pouvoirs qui n'est pas exploité dans le jeu donc une possibilité de trouver un nouveau souffle aussi de ce coté la donc une possibilité d’évolution supplémentaire des persos.
Il y a 6 pouvoirs donc ce servir de sa pour enrichir les persos peu etre nouveaux sorts passifs

Voila les petites choses que j'ai pensé apres a voir si cela sera possible selon les Chinois.
Bonne journée à tous

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-6 18:14 , Processed in 0.018987 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top