GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: Tathar86
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Vos questions pour les chinois [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

1#
Heure de publication 2017-2-11 21:08:36 |Afficher toutes les publications
salut

je voudrais proposer un agrandissement du sac et des emplacements partenaires ....
Sa ne rajoute pas un contenu réel mais facile a réaliser pour les chinois et pouvant être rentable aussi.

.... et pour nous un coté pratique, je vais expliquer pourquoi.


le sac :
Il ne possède actuellement que 3 pages, pour autant que ont ai atteint le VIP minimum pour débloquer la totalité des emplacements qui s'ouvre a l'aide de Béli.
je propose de rajouter 2 pages supplémentaires, mais que chaque ligne s'ouvrirais a l'aide de 100 gold. (soit 600 gold une page entière).

cela serait pratique pour les petits joueurs et Vip qui on des problèmes de places, de pouvoir débloquer ligne par ligne suivant leur besoin et par un investissement minimum (sans devoir obligatoirement atteindre le vip supérieur)

cela serait aussi d'avantage pratique pour les grands joueurs et haut VIP qui même avec les 3 pages doivent stocker d'avantage des matériaux de recrutement, mais aussi d'evolution, d'éveil ,.....
mais aussi les objets d'events ou encore dernièrement les fragments de personnages et je pense que un stockage unique et illimité pour les fragments serait beaucoup plus complexe pour les chinois et sans possibilité de rentabilité.


Les emplacements partenaires:
Il y a actuellement 3 pages dont une partie déblocable a l'aide de belli et 2 pages supplémentaires une fois le lvl atteint pour les evolutions et déblocable a l'aide de gold (100 gold par ligne).
soit 5 pages maximum (50 places).

je demande a ce que l'ont rajoute 5 pages supplémentaires soit une possibilité de 100 places maximum et toujours déblocable avec 100 gold par ligne.

certaine personnes pourront trouver cela excessif. mais les personnages d'event (souvent très rechercher par tout le monde) demande de plus en plus de destinée de partenaire que d'équipements
ainsi si on fait par exemple de team avec Monster chopper, Chopper, Perona, Luffy nighmare, Bonney .... et en décomptant les destinées double cela prendrais dans les emplacements un total de 28 places.

et si on monte une deuxième team avec des personnages de la taverne il faut compter en moyenne 15 places pour les destinées plus les 5 places des membres de la seconde team +- 20 places

on arrive déjà a la limite des 50 places, et on ne compte pas les emplacements que on a besoin pour stocker nos personnages en attende d'evolution.

puis il y a toujours en plus quelques personnages qui servent a stocker de l'xp et des livre de sort pour décharger le sac ou même a réaliser certaines taches quotidienne, qui prenne de 1 a 5 places.

après plus personnellement dans l'avenir j'aimerais tout les personnages 11* et 12* +10 .... on en est pas encore la ... même très loin de la mais si certaine personnes on le même objectif que moi. il faudra un maximum de places dispo pour réaliser cela.


voila, si quelque personne trouve cela aussi utile. on pourrait proposer ca au chinois

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

2#
Heure de publication 2017-2-13 14:02:15 |Afficher toutes les publications
ca laisse tomber ils y toucherons pas la raison est évidant ===> Money is money

idem pour les partenaires


Drac juste une précision, a tu bien compris que ce que je demandais était un contenu Payant ?


concernant la deuxième team je peux comprendre que cela ne soit pas dans la vision des chinois mais en tant que joueur qui pourrait éventuellement mettre autant d'argent en jeux si les fonctionnalité du jeux ne le permet pas il est évident que les joueurs limiterons aussi alors les dépenses en jeu ... et ce pour un bête problème d'emplacement.

après on pourrais dire que pour un nombre de joueurs limité les chinois ne vont pas agrandir les inventaires.

mais même pour la team que je tai dit :

ainsi si on fait par exemple de team avec Monster chopper, Chopper, Perona, Luffy nighmare, Bonney .... et en décomptant les destinées double cela prendrais dans les emplacements un total de 28 places.


et que on a la dedans un perso en +10 et que on décide faire un retour d'évolution sur un personnage que l'on désire changer .... en retour dévolution sur un +10 demandera 27 places de dispo hors 27+28 fait plus que 50

donc avec une team il serait impossible de le faire et ce pour un bête manque de place !! et la solution serait simplement de viser des partenaires gratuit d'où ne plus top up au évent ....(grosse perte de money pour les chinois)

après comme tu dit on est pas la pour leur imposer des truc mais leur toucher un mot avec une vision futur ne nous coute rien .... après il sont maitre de leur portefeuille

perso moi si tu me donne 1€ je le prend c'est tjrs mieux que rien ^^

Mais c'est vrai que ce que j'ai proposer est un investissent fixe, mais dans certain jeux j'ai déjà vu qu'on pouvais débloquer des emplacement illimité mais pour un l'abs de temps ...et cela pour générer des revenu +- régulier

qu'en pense tu drac ?

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-7 02:11 , Processed in 0.021995 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top