GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: papamike
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

La preuve apportée à mes détracteurs ;) [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

1#
Heure de publication 2017-1-18 20:36:04 |Afficher toutes les publications
Juste un petit "Show off" selon moi,ensuite pour Mister 2 en +10 quel gachis.... a la limite en ultime je dis pas puisque les cartes d'éveil sont récupèrables et puis +10 avec Haki de l'obs haki de l'arm et rage sur un perso aussi pacifique pour ne pas dire "inoffensif" ca me fouterai les glandes enfin c'est ton choix je ne discute pas je donne simplement mon avis rien de plus.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

2#
Heure de publication 2017-1-31 18:30:42 |Afficher toutes les publications
Bonjour Papamike , mes questions sont les suivantes : Pourquoi ce post concernant "tes détracteurs" ensuite qui t'as visé et qui vises tu ? Pardon mais j'avoue que j'ai du mal à comprendre ce screen et les propos qui vont de paire...

Est ce la communauté Américaine qui t'insulte ou bien la communauté Francophone ?
Si cela peut te rassurer mon précédent message ne visait pas à t'insulter simplement que je ne comprenais pas pourquoi le Mister 2 + 10 et d'ailleurs la fin de ma phrase mentionnait "Je ne donne que mon avis personnel ni plus ni moins" en somme moi perso j'aurai pas fait cela mais c'est ton choix à toi et je respecte voila tout.

Donc en résumé si j'ai bien compris tu viens des serveurs US et tu as des joueurs qui t'insultent d'accord ok mais j'aimerai au moins comprendre le pourquoi du comment .

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

3#
Heure de publication 2017-1-31 21:03:44 |Afficher toutes les publications
Pour croco je t'encourage vivement.
Pour la connerie du jour ... (parce qu'il y en a une)
Juste faire gaffe que ce soit bien le Croco d'alabasta et non le croco de Salvador de Bahia   et enfin vérifier si prothèse mammaire il y a,sait-on jamais.

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-7 17:39 , Processed in 0.021215 second(s), 10 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top