GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 5618|Reponse: 30
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

La preuve apportée à mes détracteurs ;) [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2017-1-18 13:39:58 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant

Voilà, petite explication...En trouvant cette version "française", je me suis dit, pourquoi pas? En commencant l'aventure, je tente quelques approches afin de connaitre la meilleure guile mais, à partir du moment où j'ai annoncé mon autre compte, je me suis fait lyncher, voire insulter ...mytho etc...
Donc, finalement, une image vaut mille mots ;)



Piece jointe: Vous devez Vous identifier pour telecharger ou visualiser les pieces jointes. Pas de compte ?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

2#
Heure de publication 2017-1-18 15:08:10 |Afficher seulement les publications de l'auteur
salut et gg
moi avec mon VIP 13 je n'ais 255 000 de prime je peu allé me couché lol

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

3#
Heure de publication 2017-1-18 15:13:34 |Afficher seulement les publications de l'auteur
c est un peu dommage de monter des persos 7* et 8* a +10. tu en as depensé des ressources....

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

4#
Heure de publication 2017-1-18 18:16:17 |Afficher seulement les publications de l'auteur
On est supposé voir quoi sur l'image?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

5#
Heure de publication 2017-1-18 18:18:54 |Afficher seulement les publications de l'auteur
et bien pas vraiment...finalement, avec le Happy Hour (je ne sais pas encore comment l'event s'appelle ici en français) les 7* et 8* sont fréquents donc, ne coutent quasi rien...

J'ai en stock un wapol 7* +7 et un autre qui attends pour le faire évoluer vers +8, un Sanji JAmbe noire déjà à +4 et un autre qui n'attends plus que des partenaires en matériel, un GS luffy en +2 et un Kizaru en +1 et 3 autres qui attendent aussi d'autres partenaires/matériels...Kizaru, je vais attendre encore un peu histoire qu'il soit plus puissant que mon BF franky car, j'ai trouvé le fruit de la lumière en récompense pour le premier recrutement d'un 10*. Et ce matin, dans le marché noir, l'Okama attack cuisine de Sanji jambe noire mais, 200 coupons en or et je n'en ai encore que +- 120
Vouloir tout de suite jouer avec des 12*, c'est très voire trop difficile à faire évoluer dans un premier temps...Peut être les 10* ...(j'ai 2* sanji en 10* et une fois Smocker en 11*) Je n'ai jamais recruté de 12*, je préfère les renvoyer et avoir les vivres à la place

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

6#
Heure de publication 2017-1-18 18:51:03 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par Tathar86 a 2017-1-18 19:12

c'est con de monter des perso 7* en +10 .... d'une ici ca coute chere....   et il sont limités....

J'ai en stock un wapol 7* +7 et un autre qui attends pour le faire évoluer vers +8, un Sanji JAmbe noire déjà à +4 et un autre qui n'attends plus que des partenaires en matériel, un GS luffy en +2 et un Kizaru en +1 et 3 autres qui attendent aussi d'autres partenaires/matériels...Kizaru, je vais attendre encore un peu histoire qu'il soit plus puissant que mon BF franky car, j'ai trouvé le fruit de la lumière en récompense pour le premier recrutement d'un 10*. Et ce matin, dans le marché noir, l'Okama attack cuisine de Sanji jambe noire mais, 200 coupons en or et je n'en ai encore que +- 120
Vouloir tout de suite jouer avec des 12*, c'est très voire trop difficile à faire évoluer dans un premier temps...Peut être les 10* ...(j'ai 2* sanji en 10* et une fois Smocker en 11*) Je n'ai jamais recruté de 12*, je préfère les renvoyer et avoir les vivres à la place


certe ils sont long a monter mais si tu t'attarde sur des perso de merde 10*... c'est sur que les 12* tu les aura jamais.... c'est pour ca que NOUS ( helper et CM ) on conseil de zapper les 10* de recruter les 12* et après d'aller sur les 10* une fois les 12* recruter... ( pour les récompenses quoi )

et sinon j'ai rien compris a tes histoire de d'insultes ou quoi que ce soit.... mdr enfaite j'ai rien compris a ton post lol..... tu montre un screen d'un autre serveur US ( ou EU ) et tu te fait insulter?? c'est ca?? ..... j'ai pas compris... ou? qui? quoi? .... qui t'insulte?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

7#
Heure de publication 2017-1-18 19:37:26 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par kairis a 2017-1-18 19:45

si vous regarder bien il a un perso écris kiki*zoro et non santoryu*zoro puits papamike parle du Happy Hour il doit joué sois sur les serveur "us" ou "eu" alors les persos 7* leur coute les ressource pour avoir un 6* avec leur event.

Papamike tu dit te faire lyncher, voire insulter ...mytho etc... mais si tu dit joué sur x seuveur les gens on peut etre crus que tu parler d'un des serveur fr surtout si tu précise pas

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

8#
Heure de publication 2017-1-18 19:45:49 |Afficher seulement les publications de l'auteur
ouaip on l'a pas l'happy hour... mais n'empêche que j'ai pas compris son poste d'insulte machin lol.... je suis un peu comme nightmare.... je me demande en faite ce qu'on doit voir en faite... mdr

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

9#
Heure de publication 2017-1-18 20:36:04 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Juste un petit "Show off" selon moi,ensuite pour Mister 2 en +10 quel gachis.... a la limite en ultime je dis pas puisque les cartes d'éveil sont récupèrables et puis +10 avec Haki de l'obs haki de l'arm et rage sur un perso aussi pacifique pour ne pas dire "inoffensif" ca me fouterai les glandes enfin c'est ton choix je ne discute pas je donne simplement mon avis rien de plus.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

10#
Heure de publication 2017-1-19 00:31:25 |Afficher seulement les publications de l'auteur
De ce que je comprend ( pas grand chose hein ) il se serait présenté sur un serveur FR en parlant de son compte US ( cf screen ) et ce serait fait rejeté. Du coups il vient faire un post inutile sur le forum avec un screen dont tout le monde se contre fiche ( oui je généralise un peu ) et ou les personnes qu'il veut ciblé ne verront peut être même pas.

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-4-26 21:44 , Processed in 0.027259 second(s), 10 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top