GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: papamike
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

La preuve apportée à mes détracteurs ;) [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2017-1-18 13:39:58 |Afficher toutes les publications |Decroissant

Voilà, petite explication...En trouvant cette version "française", je me suis dit, pourquoi pas? En commencant l'aventure, je tente quelques approches afin de connaitre la meilleure guile mais, à partir du moment où j'ai annoncé mon autre compte, je me suis fait lyncher, voire insulter ...mytho etc...
Donc, finalement, une image vaut mille mots ;)



Piece jointe: Vous devez Vous identifier pour telecharger ou visualiser les pieces jointes. Pas de compte ?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

2#
Heure de publication 2017-1-18 18:18:54 |Afficher toutes les publications
et bien pas vraiment...finalement, avec le Happy Hour (je ne sais pas encore comment l'event s'appelle ici en français) les 7* et 8* sont fréquents donc, ne coutent quasi rien...

J'ai en stock un wapol 7* +7 et un autre qui attends pour le faire évoluer vers +8, un Sanji JAmbe noire déjà à +4 et un autre qui n'attends plus que des partenaires en matériel, un GS luffy en +2 et un Kizaru en +1 et 3 autres qui attendent aussi d'autres partenaires/matériels...Kizaru, je vais attendre encore un peu histoire qu'il soit plus puissant que mon BF franky car, j'ai trouvé le fruit de la lumière en récompense pour le premier recrutement d'un 10*. Et ce matin, dans le marché noir, l'Okama attack cuisine de Sanji jambe noire mais, 200 coupons en or et je n'en ai encore que +- 120
Vouloir tout de suite jouer avec des 12*, c'est très voire trop difficile à faire évoluer dans un premier temps...Peut être les 10* ...(j'ai 2* sanji en 10* et une fois Smocker en 11*) Je n'ai jamais recruté de 12*, je préfère les renvoyer et avoir les vivres à la place

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

3#
Heure de publication 2017-1-29 11:11:02 |Afficher toutes les publications
Des conseils?? Le jeu totalement différent???

C'est exactement le même jeu, les personnes à qui je voulais montrer mon autre team l'ont vu (donc, l'inutilité est toute relative) donc, je ne comprends pas trop vos commentaires ...

Donc, merci à ceux qui restent corrects, les autres, autant passer votre chemin si cela ne vous plait pas....

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

4#
Heure de publication 2017-1-31 18:00:24 |Afficher toutes les publications
Déso, mais ton avis est peut être pertinent mais ma façon de faire me convient très bien...Mon Mr2 en +10 ne m'a couté quasi aucun effort, ni énormément de matériel...De plus, un bon tanker qui avec ses HP me permet de limiter les dégâts sur mon capitaine qui, comme cela doit t'arriver, à un certain niveau devient le plus faible d'une équipe. Monter un 12* est relativement couteux que ce soit en matériel ou en temps (déjà pour le monter en full 12*, combien de carte, et pour le faire passer "dieu" ? sansparler des bellis nécessaires...MAis, je respecte votre vision, vos choix etc...
J'ai trouvé chaussure à mon pied niveau guilde, pas de souci...Les autres, tu sais, je m'en masse un peu ;)
C'était juste, au départ, un petit coup de gueule vis à vis de quelques gars qui se pensait tout puissant...au vu de mon âge, j'ai d'autres priorités que de me prendre la tête sur un jeu qui se veut récréatif au départ mais, lorsque les "insultes" sont tombées, je me suis octroyé un petit droit de réponse.
Maintenant, niveau différences dans le jeu, la seule qui m'apparait et qui me contrarie c'est, effectivement, l'absence du "happy hour" et donc, le temps que cela doit prendre pour monter quelque chose de valable...quoique, il me semble que les évènements sont plus "généreux" (dès le départ, j'ai investi un minimum dans l'un d'eux pour décrocher un Barbe Noire 12* sans difficultés mais, comme dit plus haut, faut-il encore être en mesure de le monter sans dépenser follement...)
Voilà, je dois dire que cela fait un bien fou de pouvoir discuter sur ce jeu en français ;)
Et malgré tout () heureux de faire votre connaissance, à TOUS

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

5#
Heure de publication 2017-1-31 20:08:08 |Afficher toutes les publications
SJe joue sur un serveur Européen, donc, pas en face de golgoth tel que King Arthur ou consort ;) Je prépare un Sanji JAmbe noire (pff c'est difficile de se remettre au français les concernant;)) qui est actuellement +4 dans mon stock et, même à ce niveau, il n'atteint pas la défense, points de vie ou attaque de Mr2. 32k en attaque, 135k en point de vie..., il faut attendre un 9* en +7 minimum (et encore) pour atteindre ces stats...Donc, même s'il est à fond , cela ne m'empêche pas de construire d'autres petits gars qui vont bientôt pointer leur bout du nez (je vais remplacer donc Mr2 par un Black leg quand il aura dépassé ses stats (le stun, mouais, utile ou pas...au vu du nombre de livres de sort, j'ai préféré me concentrer sur mon Croco boy et élever son deuxième skill jusqu'au level 8) et changer aussi mon Bf Francky lvl 9 par Kizaru (j'ai reçu son fruit lors de mon premier recrutement d'un 10*)
Point de vue communauté, c'était le côté français qui m'attirait mais, il sont quasi tous brésiliens ou espagnols...pas e chance pour moi mais voilà, depuis le post, les choses se sont posées et encore une fois, la preuve étant faite, je ne doit plus réagir à chaud comme j'ai pu le faire ;)
@Kaizoku et Tathar : bien content de vous parler les gars...Vous avez de l'expérience et des "cojones" , c'est bon ça!
Donc voilà, suis super ouvert à la discussion, je vois que cela peut être très constructif!

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

6#
Heure de publication 2017-2-18 12:47:12 |Afficher toutes les publications
Salut les gars, ça fait un bail maintenant.
A vrai dire, c'est vrai que le jeu diffère légèrement sur certains points...Dommage pour le happy hour ;)
LA plus grosse bétise faite avec ce nouveau compte, c'est d'avoir pris comme capitaine un épeiste...bref...
du côté Fr, j'ai en stock un barbe brune 12*, une devil robin en 9* et un MArco en 8* (tous en stock) je joue avec un Wapol, Kaku, Francky en 7* et un croco et un ace (mauve ) je veux garder un équilibre dans la team. Je souhaite tout de même trouver rapidement Smoker et Kuma puisque j'ai leur fruit...même si au final, ils seront remplacés rapidement car je n'aime pas trop leurs sorts...Pas trop envie de jouer avec des 7* assez limités aussi. Bref, je patauge un peu.
Sur mon autre compte, j'ai porté mon Bf à +10 (joli bébé) et mon Moriah +5...J'ai trouvé dernièrement une branlée de smoker gold mais, pas assez de matériel que pour tous les recruter...
C'est chaleur avec les brazilious ;)

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

7#
Heure de publication 2017-2-18 13:54:50 |Afficher toutes les publications
ca limite le scoop, avec la tare qu'est mon capitaine....niveau fruit, seuls Croco et Moriah (ahah, les deux au sang froid) m'interressent. Niveau Sniper, je vais changer mon bête Ace mauve pour un Bf qui attend dans le magasin royal...Et les fruits, je les ai collé à d'autres, évidemment, mais j'aime jouer avec des full destinées. Ce barbe noire en stock me gonfle en fait...juste bon pour l'archéologie ;)

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

8#
Heure de publication 2017-2-18 17:06:38 |Afficher toutes les publications
boh, j'attends un Croco 9* pour remplacer le croco mauve, son second sort est quand même très très utile ;)

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

9#
Heure de publication 2017-2-18 20:28:31 |Afficher toutes les publications
ouaip, limite, un ptit steack de Barbe aka tarte aux poils ;)

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

10#
Heure de publication 2017-2-20 19:26:56 |Afficher toutes les publications
pas la version "us" mais sur un serveur européen tout de même ;) sur le G23 fusionné il y a quelques temps en g1-63 ;)
Je suis Walker Logan là bas (ça aussi, belle "couille" que de ne pas avoir changé de surnom ;)
De ce côté, J'ai choppé un Sogeking depuis, j'hésite à attendre Bf finalement....

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-6 09:54 , Processed in 0.023920 second(s), 11 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top