GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: Baptou
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Annual célébrations [Copier l'URL]

Rank: 8Rank: 8

1#
Heure de publication 2017-1-24 09:11:21 |Afficher toutes les publications
Edite par natchoum a 2017-1-24 08:24
looky57 a repondu a 2017-1-24 01:14
ouais mais c'est nul il y a des trucs on sait pas quoi faire

tu vas t'y habituer si tu continue sur le jeu, c'est un jeu chinois donc il y a souvent des approximations au niveau des traductions et même sans approximation des fois il faut qu'une personne ou deux testent.
Si tu ne veux pas prendre de risque je t'invite à attendre ce soir et à passer sur TS. Tu peux être sûr que certains joueurs auront déjà testé l'event. De plus connaissant les CM et leur implication habituelle, il y a des chances pour qu'on ai une académie ou au moins un point sur l'event un soir
P.S : au cas où si certains ont réussi à faire la quete "finir l'instance", j'ai essayé un royaume au pif, une instance expérimentale et toutes les instances où l'on récupère de quoi forger les stuffs normaux. Je n'ai pas encore réussi à la valider donc si vous trouvez
Ex MB S36 Kongroo
MN 307 NatchoumTest

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

2#
Heure de publication 2017-1-24 12:15:21 |Afficher toutes les publications
Baptou a repondu a 2017-1-24 10:58
Personne a encore trouver pour cette instance ? après y'a pas besoin si vous faîtes que les 3 les  ...

pour le Bkempachi c'était déjà prévu depuis un petit moment, on a bien eu 4 supps de suite avec les zerobantai.Par contre effectivement niveau dépense l'event n'a pas l'air très interessant, surtout de la recharge ( par contre pour la recharge, couplé à cet event  http://forums.ggcorp.me/forum.ph ... =1&extra=#pid121961 ça doit etre assez monstrueux )
Ex MB S36 Kongroo
MN 307 NatchoumTest

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

3#
Heure de publication 2017-1-24 13:05:17 |Afficher toutes les publications
Baptou a repondu a 2017-1-24 11:29
Ah donc faudrais faire les instance pas en auto mais de toi même ? x)

ce serait moche, je vais faire un reset pour tester et je vous dit
Ex MB S36 Kongroo
MN 307 NatchoumTest

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

4#
Heure de publication 2017-1-24 15:03:57 |Afficher toutes les publications
Je confirme il faut bien faireu ne instance à la main ( n'importe laquelle à priori ). Perso j'ai fait la 150 sans soucis
Ex MB S36 Kongroo
MN 307 NatchoumTest

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

5#
Heure de publication 2017-1-24 19:25:59 |Afficher toutes les publications
glunvan a repondu a 2017-1-24 17:13
Personne n'a essayé ?

les points que tu gagnes en dépensant dans l'onglet 3 du magasin, tu peux les utiliser via les boutons exchanges à gauche dans l'onglet 3. celui du haut donne le droit de récupérer la plus petite récompense dans l'onglet 2 et celle du dessous permet de récupérer la plus grosse récompense de l'onglet 2. ça permet donc de gagner des points pour le magasin de l'onglet 2 ou d'autres récompenses. une petite précision, pour pouvoir récupérer les packs dans l'onglet 2 apres avoir fait "exchange", il faut sortir et rerentrer dans l'event.
Ex MB S36 Kongroo
MN 307 NatchoumTest

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-5 04:32 , Processed in 0.021670 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top