GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 2947|Reponse: 2
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Besoin d'aiguillage s'ils vous plaits. [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

1#
Heure de publication 2017-1-29 20:38:38 |Afficher toutes les publications
Bonsoir.

A savoir que tu peux obtenir Orihime Mignone gratuitement, mon choix se porterait plus sur Dark Rukia, n'étant pas fan de Zabimaru Renji, il y a bien mieux en taverne à mon sens.
Il faudrait demander à un thl pour voir si Dark Rukia est viable plus tard, il me semble avoir vu que oui mais ça commence à dater...
Après Sogyo est très bon en pve, mais possède le même buff que Dark Rukia, à bas niveau tu n'as pas assez de combo pour avoir l'utilité de les stacks.

Résumé : Dark Rukia + Zabimaru (zanpakuto) ok pour bas/mid lvl quand tu n'as pas encore beaucoup de combo. A voir si à long terme Dark Rukia reste viable, savoir si tu comptes obtenir d'autres zanpakutos / partenaires, ou si tu préfères quand même prendre Orihime Mignone directement (si c'est le cas fonce car c'est un buff énorme).

A savoir quel budget tu as bien entendu ^^

Ps : Me rectifier si je dis de la m... svp

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

2#
Heure de publication 2017-1-29 23:55:45 |Afficher toutes les publications
Fury native c'est 100 de furie dès le départ du combat, full furie signifie que tu peux avoir tous tes persos (ou tes attaquants) ayant leur skill dispo T1, via un donneur de furie (ici urahara ou rukia).

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

3#
Heure de publication 2017-1-30 12:32:37 |Afficher toutes les publications
Pas de soucis, et bonne chance sur le serveur, même si avec B.Renji ça sera plus facile :p

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-6 16:20 , Processed in 0.019779 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top